publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais des avis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerais des avis



    Bonjour à toutes et à tous.

    J'ai bientôt 16 ans, je suis très sportive, je fais du tennis en compétition depuis environ 8 ans. Je m'entraîne 2 fois par semaine pendant 1H30.

    Depuis quelques années, j'ai des soucis de respiration, en effet lors d'un moment d'effort, je crois que je ne respire pas normalement (je pense faire de l'apnée) et après j'ai du mal à reprendre mon souffle. Mon médecin, sans me faire de tests m'a annoncé que j'ai de l'asthme d'effort.
    Et par moment je me fatigue très vite. Je monte des escaliers, je cours après un bus... et je mes vraiment du temps à récupérer. Quand je calcul mon pouls étant calme, en 15 secondes, j'arrive à 20 pulsations. Or c'est la limite pour quelqu'un normal. J'ai un IMC normal.

    Que pensez vous de cela ? Dois-je ne pas m'inquiéter ou alors consulter et approfondir la chose ?

    Merci de vos conseils.

    TéraMaKi

  • Asthme d'effort



    Tu n'as pas confiance en ton médecin ?
    A priori s'il te dit que c'est de l'asthme d'effort c'est que c'est ça non ?
    Et dans ce cas il faut t'inquiéter un peu oui si tu fais des efforts et que tu n'as pas de bombe sur toi car ça risque de se compliquer. Mais j'imagine que ton médecin t'a donné un traitement qu'il ne faut pas que tu oublis c'est tout;

    Commentaire


    • Asthme d'effort
      Asthme d'effort



      Oui, vous devez avoir raison.
      Merci.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité