publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue et autres symptomes... besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue et autres symptomes... besoin de conseils

bonjour a tous !

j'explique mon pb... il y a trois mois environ j'ai consulté mon médecin suite a une forte toux et des maux de gorge conclusion trachéite deux semaine plus tard je ressentais bcp de fatigue, j'avais plus aucune force, des vomissements de la fievre, des migraines, vertiges, palpitations, beaucoup de suées... retour chez le medecin selon lui sans radio pneumopathie je prends donc mon traitement comme il faut mais bon deux semaine plus tard tjs pas d'amélioration j'y retourne donc encore une fois et la il me fait qd mm faire une radio qui s'est avérée etre bonne donc pas ou plus de pneumopathie... j'y retourne et la prise de sang que je fais, resultat trop de leucocytes,trop de crp et cholestérol hdl plus bas que la valeur de ref (je dis tt ce qui va pas au cas ou...) mon medecin étant parti en vacance je vois donc sa remplacante qui s'en sort pas apparemment avec ses patient, super debordée... qui elle me dit que ma prise de sang est bonne rien a signaler! seulement je me sens tjs pas bien les mm symptômes mais en plus maintenant j'ai des douleurs a la poitrine et le coeur qui palpite vraiment bcp je ss essoufflée pour le moindre petit effort ne serait ce que pr monter les escaliers de ma maison... et j'en ai un peu marre de pas être prise au sérieux surtout que bon je ss pas du genre a me soigner pr un rien mais le je ss vraiment a bout... je viens donc vs demander conseil voir si certaines personnes ont deja eu le mm genre de pb et cmt ca a évolué...

• Remède qui marche contre fatigue.

Bonjour,
    je viens de lire ton article et je me reconnais tout à fait dans tes propos. En effet, cela faisait un an que j'étais toujours fatiguée, je me levais le matin et j'étais déjà fatiguée. Ensuite sont apparu des vertiges. Les prises de sang n'ont rien révélées, toujours qussi épuisée. On me parlait de dépression A force de chercher quelquechose qui puisse me venir en aide, j'ai découvert LE REMEDE qui a marché pour moi et qui marche pour d'autres (car je l'ai déjà conseillé et toutes les personnes m'ont remerciée). C'est l'aloé véra, cela se vend en gel à boire, c'est un traitement naturel que m'a conseillé mon homéo, il n'a pas d'effet secondaire et dès une semaine de prise, on se sent déjà moins fatigué. Pour moi, les vertiges ont stoppé 15 jours après la 1er prise et je ne suis plus fatiguée. Si tu veux plus d'info sur le produit, contacte moi. Et bon courage.

Commentaire

Venin d'abeille :bien:

Bonjour,
      Pour moi ces le venin d'abeille, quelques gouttes sous la langue une fois par jour génial, et des Séances d'acupressure avec le tapis aux 6000 picots, les effets sont rapide.

www.tapisshakti.com

Commentaire

Aloé vera gel

bonjour,
        peux-tu m'indiquer où acheter "l'aloé vera en gel à boire" dont tu parles et m'indiquer la posologie (quand, combien, etc..)

merci par avance.
        Sylvain

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai pris presque tout contre la fatigue.
          le matin on prend la gelèe royal ampoule ou gèllules;
          si non il ya gelèe rayal plus genseng mieux sa donne de l'ènergie.
          vous prenez a midi au moment des repas un muli vitamines.
          quand vous ne prenez pas les multi vitamines prenez les trois b b1 b6 b12.
          mon pharmacien me la conseillè car j'avais des ourbatures et fatigue et crayez moi je me suis sentie mieux avec les B.
          le matin prenez la gelee royal et le genseng.
          des fois la fatigue vient a cause des regles abandantes mon medecin me la dit et ma donner du fer et de la vitamine c a prendre en meme temps efficace aussi.
          donc si vous prenez le fer et la vitamine c vous prenez le matin gelee et genseng
          et les b aussi mais non les multi vitamines avec.
          voila a vous de choisire!mais les b surtout la B12 tres bien contre lanemie bonne santè bisou.

Commentaire

• Bonjour!

je vous souhaite la santé et le beau temps
            je viens de lire ton article, c'est presque le cas pour moi.je vous conseille de faire du sport non fatiguant: faire du marche en plein air par exemple c bien efficace pour se relaxer.
            BON COURAGE

Commentaire

• Aloé vera gel
              Fatigue

bonjour le gel aleo vera est a prendre 90ml dans la journée en cure de trois mois et a renouveler selon ses besoins c 'est un produit qui agit bien sur la fatigue mais pas seulement il a pleins de vertus (pour moi c'est un super produit)
              pour tous renseignement flisboa45@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité