publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme est insomniaque que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme est insomniaque que faire?

Bonjour à tous,

Voila mon homme me dis depuis pas mal de temps (plusieurs semaines, ça doit bien faire plus d'un mois maintenant voir deux)
    qu'il est fatigué lorsqu'il rentre du boulot.

A chaque fois que je lui demande pourquoi il me répond qu'il a mal dormit, qu'il se réveil toutes les nuits au mêmes heures 2h et 5h (si je me souvient bien).

Au début ça n'avait pas l'air de le déranger et moi non plus, même si parfois il refusait de parler parce quil se sent fatigué, seulement depuis qu'il m'as dis qu'il a failli avoir un accident à cause de la fatigue au volant, j'ai un peu peur.

Il refuse de consulter un médecin car selon lui: Il a l'impression que ça ne sert à rien de voir des médecins (car il sort dans le même état quand y étant entré) et qu'il n'as pas le temps en ce moment.

J'ai donc trois question:

1-Comment le pousser à consulter?

2-A quoi cela est il du? Il n'as pas d'apné du sommeil, nous avons récemment pris la décision demménager ensemble mais je ne me souvient plus si c'est arrivé avant ou après ces insomnie.
    Quand je lui demande si tout va bien psychologiquement il m'assure que oui, mais est-ce vrais?

3- Avez vous des conseil pour éviter ces réveil? Il me dit qu'il n'as pas de mal à se rendormir juste après et pourtant il me dit passait une mauvaise nuit.

A part la tisane qui n'as aucun effet apparemment et écouter de la musique ce qu'il fait tout les soir.

Merci d'avoir lu! Sa santé m'inquiète alors une petite réponse s'il vous plait. ^^"

• Contre la fatigue

Bonjour

Moi je te conseille qu'il essaye de prendre de la valeriane c'est trés bien c'est en gelules et en plus c'est naturelle et on en trouve sur le net sur fleur de vanille et ce produit n'est pas chère et on ce sens beaucoup mieux après on n'est relaxer
    et on dort bien

Bien a toi

Commentaire

• Un coup de pouce grace a l'aloe vera

Bonjour,

Je suis conseillère en bien être, et il serait bon de faire une cure de gel à l'aloe vera c'est naturel et c'est très bénéfique pour les problèmes de sommeils mais aussi pour nettoyer notre organisme de toutes les pollutions auxquels il est exposé.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de précisions.

Commentaire

• Re: Mon homme est insomniaque que faire?

Attention !

Je lui conseille de ne jamais toucher aux somnifères !!

http://nonauxbenzodiazepines.wordpres s.com
        http://lespilulesquituent.sosblog.fr

Commentaire

• Re: Mon homme est insomniaque que faire?

Attention !
          Ce sont

effectivement de vrai poisons !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité