publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discution concernant la pilule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discution concernant la pilule ...

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend la pilule ... depuis environ 1 mois et 2 semaines.
    Depuis quelque temps je me sens extrêmement fatiguée alors que je suis une jeune fille de nature hyper active et je pratique beaucoup de sport! en fin de journée je pourrais m'endormir vers 19h30-20h.. Enfin tout ça me perturbe beaucoup et j'ai des douleurs à la poitrine. Je n'ai jamais oubli de prendre ma pilule alors avec mon ami on s'inquiète un peu! Je voudrais avoir votre avis S'il vous plait! Merci.

• Hello girls !

Je viens d'arrêter la pilule ... et il me reste 2 plaquettes si ça intéresse quelqu'un : 15 euros les 2.Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité