publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue vertiges chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue vertiges chronique

bonjour à tous
    je suis une jeune femme de 21 ans
    voila mon souci
    depuis décembre j'ai une grosse fatigue
    je me lève en etant fatiguée ( musculairement aussi)
    et surtout j'ai casiment tous les jours des vertiges ( tête qui tourne et même bouffées de chaleur)
    ça devient très prenant et mon medecin à deux reprise ne m'a jamais rien dit
    analyse de sang sans aucune valeur en dehors
    et j'ai alors pensé à quelque chose
    j'ai eu une entorse de 3cervicales il y a trois ans et celles ci me refont mal depuis un mois
    ça me lance beaucoup et ça me tire
    cela peut il etre lié
    ou alors mes vertiges viennent d'ailleurs ?
    merci beaucoup d'avance

• Les-remedes-naturels.com

Tu peux aussi voir un chiropracteur/ chiropraticien, si tu as des problèmes aux cervicales.. Vérifie si tu es remboursée par ta mutuelle ou par le système de santé de ton pays.
    Ici, on pourra seulement t'encourager, insiste auprès de ton médecin pour avoir des analyses sanguines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité