publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie quand tu nous tiens...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie quand tu nous tiens...

maladie peu connue à part des personnes qui en souffrent et Dieu sait s'il y en a... unir le peu de forces qui nous restent pour se faire entendre et obtenir une reconnaissance. Les jours passent et je perds de plus en plus d'énergie et de mobilité mais je me battrais jusqu'au bout pour me faire entendre. Reconnue par la MDPH en invalidité entre 50 et 80%% LOL je suis apte à travailler MDR alors que j'ai toutes les peines du monde à sortir de mon lit parfois, à l'aller aux toilettes etc. et le reste du temps à souffrir en permanence, cette douleur que vous connaissez bien et qui vous ronge chaque jour un peu plus. Je recherche tous les articles, tous les documents qui existent sur les démarches et les recours possibles. Je souhaite aider les personnes atteintes comme moi de cette saleté car si pour moi c'est trop tard je peux tendre la main à d'autres personnes en début de Maladie. Je veux créer une association dans l'esprit d'aide et de soutien car je n'ai pas eu la chance d'être soutenue ou aidée dans mes démarches administratives. À toutes et tous un grand MERCI pour l'aide que vous m'apporterez.

• Seule

bonjour renette8407

je mappelle Florence et soufre de fibromyalgie qui a été diagnostique en novembre 2011. Depuis je me bat pour trouvé du travaille je suis divorcé depuis févier 2009 et vie seule avec ma fille ses déjà dur et voila que cette saleté de maladie vient me complique la vie.et pourtant moi je peut bouger pas sans douleur certes. Et aujourdhuit j'est le morale dans les chaussettes et me demande ce que je vais bien pouvoir faire comme travaille je fait un stage avec pôle emploi qui consiste a nous aidée,faire une reconversion professionnelle avec 15 jours en entreprises a l heure actuelle il est déjà dur de trouvée du travaille mais en plus avec une reconnaissance T.H
    on en parle pas.
    En faite je cherche a parle avec des personne qui souffre de cette maladie. et oui je l avoue un peut de soutien.

Commentaire

• Sus à la maladie

Bonsoir, Lilou !

Tout d'abord merci de m'avoir laissé ce message, dans lequel beaucoup de fibromyalgiques peuvent s'identifier. Vous étes dans une phase de déprime et je comprends tout à fait se que vous vivez actuellement aussi si vous voulez entrer en contact régulier avec moi afin que je sois à votre écoute et vous guide dans la mesure de mes possibilités dans vos démarches, vous pouvez me contacter sur mon blog sur ce site et là vous pourrez avoir mon adresse mail. N'hésitez pas à me contacter, parler aide beaucoup à avancer dans cette maladie qui souhaite qu'une chose...nous faire baisser les bras. Alors courage lilou et écrivez moi je serai là pour vous , amicalement Marie.

Commentaire

• Tu trouveras quelques infos ici

http://fibromilagie.sosblog.fr

Commentaire

• Erreur, c'est

http://fibromialgie.sosblog.fr

Il y a bien un i a fibromyalgie dans l'adresse.

dites moi ce que vous en pensez ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité