publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de soleil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de soleil

Je suis très fatiguée ! je pense que cela vient d'un manque de soleil . Je dors mal, je me reveille toutes les nuits .
    Quelles sont les plantes ou huiles essentielles que je peux utiliser car je veux retrouver mon dynamisme rapidement!
    Merci

• Un sommeil retrouvé :bien:
    Merci !!!!

J'ai commandé le sommeil 30 sur le site ventenature et depuis que j'en prend mon sommeil s'est nettement amélioré. Merci pour ces conseils car je ne voulais pas prendre des somnifères. Je prend également de la vitamine D et celle là au moins est naturelle
    Merci

Commentaire

• Vitamines
      Merci !

j'ai déja essayé l'aloé vera, c'est pas mal mais pas pour le sommeil :-/ j'ai de bons resultat avec la mélatonine (sommeil 30), j'ai retrouvé un sommeil paisible. je l'associe avec du griffonia Basilic sacré et je me sent mieux.

Commentaire

• Re: Manque de soleil

Vitamines

pour que ce soit plus rapide, je te conseille une cure d'un mois de vitamines.
        je donne berocca à mes enfants qui sont toujours fatigués en cette période de rentrée, diminution de soleil.
        j'en prends moi meme et je sens des effets positifs à partir d'une semaine.

je les ai acheter sur internet dans une pharmacie francaise en regardant les prix sur eco pharmacie:
        http://www.eco-pharmacie.com/product/berocca-30-comprimes-effervescents/

Commentaire

• Re: Manque de soleil

Compléments alimentaires usana

La fatigue est en général un manque de vitamines et minéraux dans votre corps.
          Le corps humain a besoin tous les jours de 13 vitamines et 22 minéraux.
          Atteinte de fatigue chronique depuis des années, je vais beaucoup mieux depuis je prends ces compléments alimentaires.Il s'agit d'une société reconnu MEILLEUR fabricant de produits nutritifs (guide nutrisearch)
          Site: [http://www.lanutritioncellulaire974.u sana.com]---[lien]
          Je vous conseille de faire une évaluation de la santé avant toute commande.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-10

publicité

Chargement...
          X

publicité