publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue intense depuis de 4 mois!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatigue intense depuis de 4 mois!!!



    Bonjour a tous,

    depuis de 4 mois je suis épuisée,je ne fais plus rien,je passe ma vie a dormir et ne reste pas plus de 2H debout quand je suis réveillée,il suffit que je fasse un effort et je met des jours a m'en remettre,cette fatigue est accompagnée de vertiges,maux de tête important,picotements jambe et pied gauche et insensibilité bras gauche...Je me sens très faible dans le brouillard,je ne marche plus car de terribles douleurs me prennent aux 2 jambes sur les cotés le long du mollet et de la cuisse ça me coupe la respiration!
    au niveau examen,mon médecin traitant ne s'inquiète pas du tout puisqu'il ne m'a prescrit aucunes prise de sang jusquà maintenant sauf une irm cérébrale que j'ai passée le 18 février et qui est normale,j'ai vu une neuro vu que mon irm est normale elle me dit que cest psychologique(dépression),elle ne m'a proposée aucuns examens complémentaires,je suis repartie chez moi avec tous mes symptômes et cette fatigue,je lui est expliqué que jétais déprimée a cause de cette fatigue intense qui me gâche la vie justement j'ai trop envie de vivre normalement de pouvoir sortir,marcher et faire des trucs,je n'ai pas d'idées morbide....Bref,elle m'a orientée vers une psy...
    Mon médecin traitant ne veux rien faire,il est dépassé,je ne sais vers qui me tourner,quel spécialiste allez voir,plus les jours passe et plus cette fatigue devient invalidante et s'accentue,j'ai bientôt 40 ans et je suis a la maison,j'ai deux enfants et un mari qui ce sent impuissant.
    Le fait d'écrire cette discussion, m épuise,j'ai aussi très mal aux cervicales,je tient a préciser que je suis en surpoids(30 kilos de trop)car mon médecin et la neuro m'ont dit aussi que cet état était surement du a mon poids!
    merci de me conseiller,je ne tient plus debout...Valérie

  • La fibro et nous!



    BONJOUR Valerie,
    je trouve cela tres curieux que ton medecin puisse mettre cela sur le compte de ton surpoid! au tout debut je trouvait que de rester coucher etait la meilleur solution c etait la au je me trouvait le mieux mais cela etait vite devenu un cercle visieux moins le corps est sollicite plus il fatigue , pendant les moments ou tu est debout n essaie pas de faire trop de choses, il faut rehabituer ton corps a bouger mais par petites doses,qui a faire une pose et de reprendre par la suite, mais surtout une chose a la fois ne pas aller au delas de tes limites car tu vas etre sur de le payer par la suite , c est le premier conseil que lon m es donner au centre de la douleur,que j applique encore! je connais ses symtomes de fourmiments et de maux de tete infernale et bien d autre encore!Je cotois pas mal de personnes fibros ,nous avons toutes un coté beaucoup plus douloureux, est tu une personne tres spid? pour ce qui est de la fibro si cela est le cas , tous examens clinique que tu feras seront tous bons car il ny a pas de signe marqueurs, beaucoup de medecins meconnaissent la fibro ou font l autruche!...moi aussi tout mes exams etait tres bon! il faudrais que tu puisse voir un rhumatologue ou de pouvoir te rendre dans un centre de la douleur, mais il faut passer par ton medecin traitant. As tu essayer de mettre de chaud au niveau des cervicales,essai te te masser avec de l huile a l arnica ou du baume chinois (rouge),tu trouveras cela en pharmacie.Au niveau medicaments les medecins ordonnent des antidepresseurs et des neuroleptiques j ai préféré arreter toute cette drogue qui ne faisait qu endormir mon cerveau!... mais chaque personne est differente ce qui ne va pas a l un peu tres bien allez un l autre!

    Si tu veux continuer cette conversation ,je reste a ton ecoute , a bientot peut etre, bon courage car il en faut!

    ANNIE

    Commentaire


    • Symptômes similaires et pas de surpoids!!!



      Bonjour lililour,

      Tes symptômes ressembles beaucoup aux miens et je ne fais pas de surpoids du tout! Y a-t-il eu des développements dans ton état de santé? Est-ce que ça va mieux aujourd'hui?

      Je viens de poster une discussion sur ce site et j'espère obtenir des conseils et partages. Comme pour toi, c'est épuisant pour moi d'écrire et même de lire... ça n'aide pas pour nous permettre de trouver des solutions à cet épuisement qui nous gâche la vie.

      Je souhaite que ta situation s'améliore et je t'envoie plein d'énergie positive.

      Bon courage xox

      Commentaire


      • Re: Fatigue intense depuis de 4 mois!!!

        Fatigue

        Bonjour,
        Je suis dans la même situation, mais un neurologue m'a fait un emg qui a montré un pb de conduction nerveuse d ou les douleurs aux jambes et aux bras.
        Peut être du à ma carence en fer (ferritine à 14).
        Bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2013-032013-082014-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité