publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et insomnies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et insomnies

Est ce que ça dure tt la grossesse ou juste ou début ?

• Oh la la !!

Pour ma part, ça a commencé dés le 2ème mois et à J-6 c'est encore le cas !! Bon avec quand même certaine nuit mieux que d'autre mais j'avoue que depuis que je suis en congés mater, ça va mieux car je me rendors pdt la journée

Bon courage !!!

Audrey

Commentaire

• C'est l'enfer

j'ai une dpa le 07.12.2006 et depuis un peu plus d'une semaine je dors très mal.

Jusqu'à hier je travaillais à 50%. Dès aujourd'hui je suis en congé maternité.

Je me lève au minimum 4x par nuit pour faire pipi et sinon j'ai vraiment du mal à dormir, je me retourne à gauche à droite, sans trouver de position vraiment confortable.

Je me demande quand même si ce n'est pas parce que je manque d'activité durant la journée. Pourtant dès 21h30 j'en peux plus, je vais me coucher mais je peine à dormir.

Je ne pense pas que c'est une généralité mais en tout cas je comprend bien ce que tu ressens.

Commentaire

• Ici aussi c'est la cata

je tourne et retourne dans tous les sens à la recherche de LA position, mais je ne suis jamais vraiment bien ou alors si mais au bout de 5 minutes j'ai de nouveau la bougeotte :fou:
        Depuis quelques temps, je fais lit à part.... le matelas du clic clac posé par terre pour rester pret de mon homme quand meme (quoi qu'en ce moment il est absent) et je dors un peu mieux. Sinon je prends aussi de l'euphytose ce qui semble etre efficace un minimum.

Vive la grossesse.... toujours quelque chose qui cloche :fou: oui je sais.... c'est pour la bonne cause ! mais je ne considererais que la cause est vraiment bonne quand bébé sera là.

A quand la grossesse de 3mois ?????? :fou:

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses !
          En fait, je croyais que les insomnies n'arrivaient qu'à la fin de la grossesse. Pr mon 1er bébé, au début je dormais cm une marmotte, c'est pr ça que ça m'étonne que pr bébé2, j'ai ce genre d'insomnies...
          Ms bon, apparemment je suis loin d'être la seule dc ça rassure !

Commentaire

• Merci à toutes
            Moi aussi j'en ai depuis le debut

3 mois de grossesses et pas une nuit entiere. Je me reveille vers 1 h du mat.
            ma gygy m'a donné euphytose rien n'y a fait.
            un conseil : je suis bcp moins fatiguée la journée depuis que j'accpete ces insomnies. Avant quand je me reveillais, j'etais degoutée, je me tournais dans tous les sens, allais boire un verre de lait, ..., je me disais faut que je m'endorme faut que je m'endorme sinon cela va etre horrible au boulot.
            maintenant j'accepte, je suis reveillée mais reste calme, me repose jusqu'au matin et j'arrive à somnoler par moment. Je me leve bcp plus reposée meme si je ne dors pas vraiment plus.

Commentaire

• Insomnies

Pour mon premier BB, tout le monde me disait tu verras tu auras toujours envie de dormir.
              Mais pas du tout je ma couchais à 20h car je m'endormais devant la TV et me réveillais vers 2h sans pouvoir me rendormir et avec le gros ventre ensuite, c'est pas mieux!!

Pour BB2, c'est pareil, je m'endors tot car je suis fatiguée mais vers 2h je me réveille. Depuis 3 jours que je suis en vacances je dors mieux. A voir

Bisous

Commentaire

• J'ai connu

ça dès l'onnconce de ma grossesse.
                Je me souviens avoir posté à ce sujet sur le forum car je déséspérais....et pourtant ces insomies font bien partie des symptomes. Je m'endormais vers 22H00 et me reveillais à 01h00 du et ne refermais plus l'oeil. Autant dire que je tirais une sale tronche le matin quand j'allais bosser.

Le pire c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre.....car oui, pour ma part, ça a disparu vers 3 mois de grossesse en même tant que les nausées

Après tu as des troubles du sommeil dû à l'inconfort mais le sommeil est quand même meilleur que pendant ces fichus 3 premiers mois.

Patience, ça va passer

Bises

Lyne

Commentaire

• Coucou

moi c'est pareil je suis a bb1 depuis pas tres longtemp
                  je suis enceinte depuis 2 mois a peu pres et depuis un certain temp je dor mal la nuit il y a des nuit ou ca va mais il y en a où je remu toute la nuit

que faire pour que tous s'arange et puis le mal de dos arrive aussi c affreux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité