publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:c'est quoi votre remède pour les insomnies:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:c'est quoi votre remède pour les insomnies:!!!:

ca fait mnt un mois que je souffre des insomnies, mon medecin m'a prescrit spasmine, ca m'a fait aucun effet, je l'avais deja pris l'année dernière ca m'avait beaucoup aidé, mais la ca marche pas de tout.

12semaines de grossesse lol
    bisous

• Je n'avais pas trouvé de solutions

mais progressivement, mes envie fréquentes d'uriner et mes réveils intempestifs se sont calmées.

Malheureusement je n'ai pas de méthode...

Commentaire

• Je n'avais pas trouvé de solutions
      Merci

pour ta repnse com mem, il me tarde de pouvoir dormir tranquilement

Commentaire

• Pour moi,

ça a été euphytose prescris par mon gynéco même s'il m'a dit que ça ne marcherait pas des masses. Pourtant, ça m'a bien aidé pendant 15 jours, bien que je n'y croyais pas, et après je n'en ai plus eu besoin depuis 2 mois. Là, comme je recommence à nouveau à ne pas dormir, je crois que je vais m'y remettre pendant qqs jours !

Faut pas t'attendre à des miracles car je ne garanti pas que ça marchera pour toi (qqs forumeuses ont dit que ça ne leur avait rien fait), mais à part le prix de la boite, tu ne perds rien à essayer. Moi j'en ai pris le soir au coucher, ou sinon au premier réveil de la nuit. Je suis alors passée de 10-15 micro-réveils à 0-3.

Pinpin

Commentaire

• Un calin avec chéri

ça détend...

Commentaire

• Merci

je vais l'eesayer pour voir, j'espère que ca marchera aussi pour moi.
            bonne grossesse

Commentaire

• Aucuns...

Je n'en ai pas malheureusement!!!! encore cette nuit je me suis réveillée vers 5h30 et plus moyen de me rendormir pourtant j'étais encore très fatiguée!!!! Enfin bon ce n'est pas toutes les nuits comme ça heureusement mais j'ai peur que ça s'empire lol surtout quand on travaille le lendemain.

ludi 28sa

Commentaire

• Un calin avec chéri
                Pas trop envie

en ce moment, la pauvre il me supporte et il comprend, mais je vais finir par faire un peu d'effort hihihi

Commentaire

• Up

je remonte

Commentaire

• Re

avec un livre en position allongée je me rendors rapidement !
                    bon courage !

Commentaire

• Moi le conseil que je te donne te mets pas dans les médocs!!!(faux amis)

moi, en fait sur ce forum je cherche de l'aide comme toi contre l'insomnie! et je peus te dire que ton cas comparé au miens n'est rien moi je m'endors quand toout le monde se léve vers 8h, 9h du matin!!!lol!! j'en rigole mais c'est pas marrant c'est vrai je travaille pas mais, c'est un engrenage sournois, qui c installé suite a mon divorce! ou je me ss retrouvée seule avec 3 enfants en bas age! et quand ts le monde dormait j'avais enfin 1 moment de calme, de tranquillité!! Mais cette sensation devient comme 1 drogue a force, la vie la nuit est tellement relaxante au stress de la journée! ls gens courent toutes la journée!(on a l'impression que le monde devient fou!!!) moi aussi je ss sous medocs depuis plus de 10 ans! le pire c'est que sa ne me fait plus rien sauf que si j'en prends pas, je ss en manque comme une camée!!! 1 bon conseil commence pas c saloperies,(sa peux t'aider durant un moment difficile a surmonter, mais prends pas 1 abonnement!) moi je cherche un psy qui fait de l'hypnose! ma fille est placée en famille d'acceuil a cause de ça! tu vois, on dit que l'insomnie est souvent du a 1 probléme du subconcsient!
                      il faut que j'y arrive, sinon je récupérerai pas ma fille! je l'adore, elle a que 10 ans, et attends désespérément que sa maman aille mieux! voila si j'ai pu t'aider je ss contente! il faut parler a 1 professionnel, ils sont là pour sa! ou tu peux essayer les plantes, sa crée pas de dépendance! allez courage!!

Commentaire

• Essayer l'homéopathie

consulter un homeopathe
                        et puis faire de la relaxation le soir à l'heure du coucher.voir CD de musique relaxantes.
                        il y a aussi la sophrologie.
                        ne pas boire du café apres 14h ni fumer.
                        ne pas rentrer dans des discussions compliquées le soir bien sur.
                        et puis s'entrainer à etre positive et sereine.
                        ça servira pour toute la vie....
                        bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102008-082008-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité