publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sports d'hiver :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sports d'hiver :fou:

Voilà, nous partons au ski cet hiver, c'est la 1ére fois depuis qu'on a les enfants ! Je voulais savoir si pôur les combis, aprsè-skis..., il faut prendre leur taille habituelle ou 1 taille au-dessus ???

Merci de votre aide.

Val, maman de 3 puces

• Réponses

Je dirai que la taille habituelle correspond mais que si tu penses partir plusieurs années de suite, prendre une taille de permet de tout remettre l'année suivante Ma fille aînée est partie 3 ans de suite avec le même blouson et la même salopette (la 1ère année, j'avais fait un énorme ourlet en bas du pantalon).

Par contre, les après-skis, penses à les essayer avec une paires de grosses chaussettes pour ne pas te faire avoir une fois là-bas. Et puis trop grands, c'est pas top non . ils ont quand même du mal à marcher avec ça dans les pieds

Bons préparatifs et bonnes vacances

Cafi

Commentaire

• Réponses
      Merci cafi

Pour tes conseils. Les shoes, je pense prendre 1 pointure au-dessus et pour le reste, vais voir alors...

Sacrés préparatifs pour partir avec nos 3 minettes (4 ans, 2 ans 1/2 et 16 mois).

Encore merci. Bisous.

Val

Commentaire

• Merci cafi
        Bon courage

Et un conseil : prévois des jeux dans la voiture pour les derniers km, les bouchons sont souvent sur la fin pour monter en station et c'est justement à ce moment là que les enfants en ont ras-le-bol :fou: En général, je dégaine les petits cadeaux à ces moments là, ça les calme et un jouet nouveau les occupe davantage

Cafi

Commentaire

• Ben ça depend

toutes les combi taille pas pareil... par exemple joanne a cet année un pantalon en 4 an (un chouilla trop petit qu'elle a deja porté deux saisons ...et une combi 4 an aussi mais un chouilla trop grande qui etait a ma niece... pour les shoes moi je trouve que les apres ski taille deja tres grand enfin la j'en ai deux paires sous la main une du 25 (de l'année derniere) qui a l'air bien plus grande que la 26-27 que m'a preté la voisine... bref moi j'essais tout avant le depart bonne vacances

melanie qui pars au ski tous les ans15 jours mais qui met pas les pieds sur les planches

Commentaire

• Il faut penser

à vérifier que les salopettes soient assez longues, car souvent la neige rentre entre les après-skis et le bas de la salopette, vu comme les enfants se trainent partout, en luge ou autre... :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité