publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fesses rebondies et musclées quels sports efficaces?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fesses rebondies et musclées quels sports efficaces?

bonjour à tous!!
    Tout est dans la question!!J'ai les fesses plates que faire??
    Je suis prête à faire beaucoup de sport mais qu'est-ce qui est efficace??
    Merci

• All i need

Coucou sandra,

Perso le plus efficace pour moi a été les mouvements de fitness comme tu peux les voir dans le clip (ridicule au passage) de all i need, le morceau house super à la mode ya 1 ou 2 ans..

bref, les mouvements de jambes vers l'arriere et les cotés en etant a quatre pattes... ce genre de trucs!

A

Commentaire

• Cette question a déjà été abordée

Le meilleur des exercices est le squat (flexions complètes sur jambes)

Commentaire

• A mon humble avis...

2 sports que je ne pratique pas du tout pour cela mais qui ont des resultats (c'est a dire fesses bombes pdt mes periodes minces et fesses tres peu grasses pdt mes periodes boudinees):

1/ NATATION et notammnet la brasse

2/ ROLLER

en fait des sports qui font forcer tes jambes de part et d'autre de ton corps et non pas dans l'axe de ce dernier.

Nickel aussi pour la culotte de cheval

Commentaire

• A mon humble avis...

2 sports que je ne pratique pas du tout pour cela mais qui ont des resultats (c'est a dire fesses bombes pdt mes periodes minces et fesses tres peu grasses pdt mes periodes boudinees):

1/ NATATION et notammnent la brasse

2/ ROLLER

en fait des sports qui font forcer tes jambes de part et d'autre de ton corps et non pas dans l'axe de ce dernier.

Ces 2 sports m'eclatent donc mon popotin est muscle sans souffrance (par contre mon bidon :/)

Nickel aussi pour la culotte de cheval

Commentaire

• Abc coachs sportifs

Vous pouvez nous contacter pour des séances personnalisées et adaptées à votre niveau et vos capacités.
            nos coachs sont diplômés et se déplacent à votre domicile de 6h à 22H avec tout le matériel nécessaire.
            Vous pouvez nous contacter au 0669099116 ou sur notre site :
            www.abc-coachs-sportifs.com

Commentaire

• A mon humble avis...
              Fesses musclée

Je suis bien d'accord avec le roller cela élimine la cullotes de cheval et une fois ma séance de roller terminer, je pratique des flexions (squat) des jambes... ainsi que des exercices bien spécifiques aux fessiers.
              Depuis que mon coach m'a conseiller j'ai des fesses ferme et rebondie !!!!!!
              pour info mon coach site : www.davidnohales.com
              Bonne transpiration...

Commentaire

• Salut

je crois que il faut faire beaucoup de vilo . jai fait le vilo pandant 4 mois ca donne un resoltat :-( puis jai arrete a cause de la grossesse tu peux faire ca bonne courage atoi

Commentaire

• A tester

Avoir de jolies fesses bien fermes le rêve de beaucoup dentre nous.
                  Jai trouvé cette vidéo qui explique clairement comment faire.
                  A vous de jouer : http://quejadore.com/Sante-Bien-etre/Forme-Beaute/Garder-la-forme-avec-David-Costa-n-4-Les-fessiers

Commentaire

• L'équitation

les séances de trot enlevé ou en équilibre y a rien de mieux !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité