publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sports me conseillez-vs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sports me conseillez-vs?

j'ai fait récemment un bilan musculaire. je suis mince mais j'ai qd même plus de graisse que de muscles. je cherche une activité pr raffermir tt ça et aussi, pq pas, perdre à peu prés 3 kilos. tous les prospectus des salles de sport sont comme du chinois pr moi je ne sais que choisir.
    pourriez vs me conseiller?
    d'avance merci.

• Piscine

des bassins 2 fois/semaines

Commentaire

• Bilan ? comment ?

bonsoir,

je me demandais comment se passe un bilan musculaire. Quel médecin le prescrit (si besoin). En effet, avec 1.57 m et 55 kg tout le monde dit que je suis mince. Ok, mais 55 kg de graisse c'est pas si cool que ça ! Je LA sens trop. Mais j'aimerai savoir exactement ce qu'il en est, par exemple : où j'en ai le plus ?

Alors comment tu as fais ?

Merci pour tes infos.
      Jejevi

Commentaire

• Bilan ? comment ?
        Je ne peux pas répondre à tes questions

ma mère est médecin.
        elle a prit toutes mes mensurations, mon poids, taille, tour des cuisses, bras, mollets, etc, et aprés calculs a donné mon indice.
        donc je ne peux pas t'aider à ce niveau dsl.
        par contre tu peux chercher sur internet j'ai entendu dire que certains sites le faisaient gratuitement. il faudra juste prendre tes mesures toi même et il le calculeront pr toi. en fait je chercherais avc plaisir un lien pr toi si ça t'intéresse
        je fais 53 kg contre 1m70 environs donc normalment je devrais prendre du poids mais en fait, j'ai 12% de graisse en trop donc je vais me contenter de muscu c'est bcp plus important pr ma santé.
        j'éspére t'avoir un peu renseigné

Commentaire

• Piscine
          Merci pr l'info

mais le fait est qu'il n'ya pas de piscine assez prés de chez moi. par contre une bonne salle de sport donc je préférerais un sport en salle.
          aurais-tu par exemple des infos sur l'aikido on m'a dit que c'était intéréssant?
          encore merci

Commentaire

• Quel est

ton taux de graisse ? Effectivement tu ne sembles pas peser bien lourd par rapport à ton poids

Quelles sont les activités proposées dans la salle près de chez toi ?

Tu aimes quoi en général ? A moins de trouver un sport qui te plaît et qui muscle (genre un sport de combat, pourquoi pas ?), si tu vas en salle de sport tu n'échapperas pas à la musculation sous une forme ou une autre, puisque ce que tu veux c'est mincir en te sculptant, sans avoir de poids à perdre réellememnt. Après, le programme dépend de tes goûts, de tes objectifs et de tes capacités... muscu pure ou body pump, je dirais.

Commentaire

• Quel est
              Par rapport

à ta taille, pardon :fou:

Commentaire

• Merci pr l'info
                L'aïki_do c'est bien ..

pour la souplesse ,les articulations ,l'equilibre ,la coordination et en plus c'est conviviale ,les cours sont bien suivi par les femmes et vu comme s'est enseigné de nos jours il y a peu de risques de blessures .

tomo aligato .

Commentaire

• Quel est
                  Eh bien

un sport de combat me conviendrait parfaitement.
                  j'ai pensé à l'aikido par exemple mais je ne sais pas s'il a un effet raffermissant.

Commentaire

• Merci pr l'info
                    Le karaté c bien

bijour!! tu parlé de l'aikido et vu ke je fé du karaté je peu te renseigné un peu enfin jconné pa tro l'aikido mé c vré ke lé sport de combat st tré bien pr se musclé , s'assouplir et meme perdre kelke kilo en tro! en plus c un sport a la foi individuel et a la foi en groupe c tré interressan...

Commentaire

• Eh bien
                      Sport de combat

je te conseille comme sport de combat le "wing-tsun" : c'est un style de kung-fu très adapté aux femmes, que je trouve bien mieux que l'aikido parce que plus dynamique et pour perdre du poids en même temps c'est mieux. si tu veux les infos sur là où je pratique, c'est sur ... ... lasalleparis.com
                      tien-moi au courant!
                      lil

Commentaire

• Je te conseille un sport de combat

Je fais du taekwondo, c'est un sport adapté aux femmes, moi aussi j'ai de la graisse à perdre, 1m56 pour 49kg et on me dit également que je ne suis pas épaisse et pourtant... comme toi je veux transformer ma graisse en muscle !!
                        Ce sport est super, intensif, et tout le corps travaille ! c'est mon copain qui me l'a conseillé car lui en fait depuis longtps et m'a dit que pour les filles c'était tres bien !

Voilà biz

Commentaire

• Je te conseille un sport de combat
                          Wi

je crois que je vais finalement opter pr un sport de combat. en plus ce serait génial pr se défouler un peu.
                          merci à toi

Commentaire

• Wi
                            Re

ca oui au taekwondo tu te défoules !!! (je défend mon sport lol)
                            à la limite test en plusieurs ya tjs des cours d'essais gratuits !

biz et bon courage
                            Vive le tkd

Commentaire

• Houaaaaaaaaaa

bonjour ...

beaucoup defendre leur sport ... mais avant toute chose connaissez vous les pathologies de la personne (si pathologie il y a ) certain me font peur sur ce forum il ne pense qu'au pognon heureusement qu'il y a des gens raisonnables

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-09

publicité

Chargement...
                              X

publicité