publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sports

Je recherche des clubs de gym au havre, pas trop cher, et avec une bonne ambiance, que me conseilleriez vous?
    Merci d'avance.

• Accro sport

Bonjour,

J'ai un abonnement chez accro sport depuis le mois de Janvier. Musculation, fitness, rpm, abdo fessier, body pump,...Tu y va quand tu ve, illimité et tu paye 45/mois environ. Et l'ambiance est géniale, tous le monde se dit bonjour, s'aide, s'encourage !J'ai fait plusieurs club, leader club en autre qui est très très cher...Accro sport est le moins cher et très complet, je te le conseil.

Bonsoir

Commentaire

• Essai d'aller..

au leader club mais je ne connais pas les tarifs! moi je vais à la piscine de gravenchon; genial!!!

Commentaire

• Essai d'aller..
        Piscine de gravenchon ?

Plusieurs personnes me parlent de cette piscine elle est vraiment bien ?

Moi je suis allée à la pisicine de Lillebonne elle est pas mal

Commentaire

• Clubs de gym

Merci beaucoup les filles pour vos reponses, sinon, j'ai entendu parler de physicform, il paraît que c'est bien, vous connaissez?

Commentaire

• Clubs de gym
            Physic form

Bonsoir,

Physicform.com
            Tous est marquer. Cependant que on regarde de plus près. Moi accrosport 39 par mois (muscultation divers cours collectif(fitness, body pump, body jump, rpm, abdo fessier et j'en passe))

Physic form, si tu prends musculation fitness, par mois tu en a pour 56.

Regarde le site c'est peut etre detaillé.
            Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité