publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

Bonjour a tous,voila mon souci, j'ai entamé une lutte contre le surpoids et les "bourrelets".
    niveau régime c'estok mais niveau sport je sais plus quoi faire !!!
    je voudrais avec un ventre plat des cuisses affinées (sans cellulite ou moins) des fesses musclées et perdre mes poignets d'amour... sans pour autant faire ressortir les muscles (pas detablette de chocolat...)
    tous les jours je fais abdos fessier cuisses (env 100-120 mvts) et 30min develo d'appart est ce trop?? que dois je faire svp ?

• Le pump ou body fit 2 ou 3 fois par semaine

rien de tel pour perdre de la graisse en qques semaines... c'est avec une barre de fer que tu charges en poids (1.5 kg, 3 kg ou 5 kg) et tu fais travailler TOUTES les parties du corps.

Bonne chance et bon courage.
    L.

Commentaire

• Le pump ou body fit 2 ou 3 fois par semaine
      Sport

bonjour j'ai entendue que courire tout les jours c'est pas bon es ce que c'est vrai?

Commentaire

• Poids

bonsoir,

essaie de prendre un substitut de repas par jour à la place d'un repas pendant une semaine, puis remplace 2 repas par jour, par des substituts de repas, mange beaucoup de fruits et légumes (parfois entre les repas pour tenir le coup!) Inscris toi dans un club de gym ou encore mieux dans un club de yoga, le stress est aussi un facteur négatif pour l'équilibre de ton poids...
        Bois des tisanes à bases de plantes pour drainer, éliminer ...
        Ensuite tiens le coup ! Poursuit ton activité physique et maintiznt un bon équilibre alimentaire.
        bon courage,
        daniel

Pour découvrir "Mes 59 Secrets" , copiez/collez cette adresse dans votre navigateur:
        http://url-ok.com/8cde99

Commentaire

• Cinqtibétins

Bonsoir
          Tapes cinqtibétins sur google, c'est des mouvements à faire à ton rythme,bon courage

Commentaire

• Saut à la corde !

d'après un ancian boxeur que j'ai vu hier ..
            c'est pas vieux ! il parait que le "saut à la corde
            comme ils font pour eux s'entrainer bien droit , en veillant de retomber souplement sur les jambes c'est souverain !
            au bout de trois mois avec 3ou4 fois quelques minuttes
            "pas plus" par jour ce serait suffisant pour le ventre , les fessiers etc...le souffle , le coeur ..
            à suivre

Commentaire

• Un peu mieux!

tout dépend de comment tu fais tes abdos fessiers: un truc sympa est en train de se développer, c'est le team walk: des séances assez cardio en marchant avec renforcement abdos et fessiers....
              si tu n'es pas branchée salle, tu peux essayer l'aquagym qui transforme radicalement ta silhouette en 2 ou 3 mois avec un bon prof.
              si tu es plus branchée plein air, le roller devrait bien te convenir....je ne vois pas trop l'intérêt du vélo ou de courir (courir n'est pas forcément bon à cause des impacts pour quiconque alors avec du surpoids encore moins).
              enfin effectivement la relaxation ou une méthode basée sur la respiration et la posture, je te conseille le qi qong.
              enfin tout ça avec un bon prof et c'est comme partout il y a de tout!
              des qui te conviendront plus que d'autres, l'essentiele st qu'ils soient attentifs à ta demande et axe leurs séances en fonction

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité