publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dents -gout de fer quand footing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dents -gout de fer quand footing

Bonjour,

Voila quand je fais un footing au bout d'un moment j'ai tres mal aux dents, dans toute la dentition et j'ai un gout de fer dans la bouche. Donc cela arrive lorsque je fais un effort j'ai mal dans toute la dentition avec un gout tres prononcé de fer dans la bouche comme un peu un gout de sang. Je sais pas trop comment expliquer cette sensation mais c'est tres desagreable et je suis obligée de m'arreter apres l'effort ca passe. Est ce que ca vous est deja rrivé et qu'est ce que ca peut bien etre.

Merci

• Pareil

salut mais moi c'est quant je fait de la sinusite. Je suis aller voir le dentiste et il m'a dit qu'on pouvait rien faire. Désoler de ne pas pouvoir te donner de solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité