publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pour corriger la scoliose à gibosité à droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sport pour corriger la scoliose à gibosité à droite

slt je veux savoir est ce qu'l existe un sport qui corrige la deformation de dos ou au moins la cacher pour quelqu'un qui a une hyperlordose à cause d'une scoliose d'aulte à gibosité droite svp orientez moi c'est urgent !!!!!!surtout que l'age est avancé 23ans et les maux de dos sont atroces
    merci d'avance

• Pilates/coach sportif
    Osthéopathie essayé??

je sais pas si tu as deja pensé a consulter un osthéopathe ce n'est pas pris en charge par les mutuel mais sa permet de soulager les douleur mais il faut faire attention beaucoup de kiné se dise osthéo mais ne le sont pas en réalité

Commentaire

• Pilates/coach sportif

Salut, je compatie dans ta douleur et te conseil un sport qui te sera très bénéfique pour ta colonne vertébrale, je te conseille le Pilates . Perso j'en pratique et cela à effacer mes mauvaises habitudes et surtout mes maux de dos qui devenait insoutenables.
      Pour ceux qui sont dans la région lyonnaise un contact :
      Info : www.davidnohales.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité