publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquer quand on à des problèmes de dos (lombaire et cervicale)? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sport pratiquer quand on à des problèmes de dos (lombaire et cervicale)? :???:

J'ai des problèmes de dos depuis des années mais aujourd'hui mes douleurs ce sont accentuées et je souffre enormément au cervicale et au lombaire surtout cocssisse et tout ca me donne des migraine donc j'aimerais savoir quel sport pratiquer sans se faire mal au dos et me permettant de me muscler et étirer mes muscles. merci de m'aider!

• Un sport qui respecte les courbures naturelles de ton corps....

... et qui renforce un maximum ta région abdominale et lombaire.

Je te conseille le Pilates.

Tu peux te renseigner sur cette discipline extraordinaire. J'en suis moi même prof, et avec un passif lombaire assez chargé, pour moi c'est LA discipline au top du top...

Tu trouveras de nombreuses méthodes ou vidéos pour la pratiquer seule, même si on le fait mieux lorsque quelqu'un nous surveille.

Bon courage !

Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité