publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs derrière genoux- rando de 22kms

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs derrière genoux- rando de 22kms

bonjour,
    hier, j'ai fait une rando de 22km (à l'origine 15 km mais l'organisateur nous a perdu)
    au bout de 16/17 km, et le soir même , et encore ce matin, douleurs derrière les genoux qui m'empêche de marcher correctment, je boite pour moins avoir mal)
    certains d'entre vous ont déja connu ce type de douleurs ? ça ne semble pas être une douleur articulaire ou osseuse, ça ressemble à la douleur qu'on ressent lorsqu'on s'étire et qu'on cherche à attraper ses pieds
    je précise que je ne suis pas une grande sportive et que les 15 km 'auraient suffi pour une débutante !
    ça me fait moins mal qu'hier déja ?
    qu'en pensez vous ?

• C'est normal !

Même avec 15 kms, tu aurais senti tes jambes ! Une seule solution, le massage préventif au gel à l'arnica après la douche en rentrant de rando.
    Le meilleur, car le plus dosé, est le Weleda.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité