publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de norton ou morton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de norton ou morton

Bonsoir,

Il y a 15 jours j'ai fait une marche de 13 km (je suis débutante) je suis bien chaussée avec de bonnes chaussures et en cours de route j'ai eu au gros orteil comme ci j'avais une épine dans le pied, ça piquait. Je me suis arrêtée déchaussée, rien, sur le l'orteil, pas de rougeur rien. J'ai donc renfilé mais chaussettes mes chaussures et suis repartie. Cela a continué un peu puis a disparu. Je me suis sentie sortie d'affaires, ben non qq km plus loin j'ai ressenti une douleur sous la plante du pied, j'ai fini par m'arrêter. Ensuite cela a passé, puis est revenu. Lorsque je suis arrivée au bout de ma marche, j'ai enfilé mes chaussures de ville, pour monter en voiture plus rien. Arrivée chez moi j'ai demandé à mon mari de regarder, il n'y avait rien, pas de rougeur rien, aucun traumatisme. Mon meilleur ami qui est marathonien m'a dit qu'il se pouvait que cela soit un nodule, que cela ne se voyait pas, mais que c'était quand même bien là. Cela s'appellerait la maladie de NORTON ou MORTON, Ceci vous est-il déjà arrivé une chose pareil, je ne sais pas quoi faire et pour expliquer cela à un médecin ? Ca m'embête car je suis retraitée et j'aime marcher j'espère continuer.
    Merci de vos témoignagnes.
    Polpette