publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de norton ou morton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de norton ou morton

Bonsoir,

Il y a 15 jours j'ai fait une marche de 13 km (je suis débutante) je suis bien chaussée avec de bonnes chaussures et en cours de route j'ai eu au gros orteil comme ci j'avais une épine dans le pied, ça piquait. Je me suis arrêtée déchaussée, rien, sur le l'orteil, pas de rougeur rien. J'ai donc renfilé mais chaussettes mes chaussures et suis repartie. Cela a continué un peu puis a disparu. Je me suis sentie sortie d'affaires, ben non qq km plus loin j'ai ressenti une douleur sous la plante du pied, j'ai fini par m'arrêter. Ensuite cela a passé, puis est revenu. Lorsque je suis arrivée au bout de ma marche, j'ai enfilé mes chaussures de ville, pour monter en voiture plus rien. Arrivée chez moi j'ai demandé à mon mari de regarder, il n'y avait rien, pas de rougeur rien, aucun traumatisme. Mon meilleur ami qui est marathonien m'a dit qu'il se pouvait que cela soit un nodule, que cela ne se voyait pas, mais que c'était quand même bien là. Cela s'appellerait la maladie de NORTON ou MORTON, Ceci vous est-il déjà arrivé une chose pareil, je ne sais pas quoi faire et pour expliquer cela à un médecin ? Ca m'embête car je suis retraitée et j'aime marcher j'espère continuer.
    Merci de vos témoignagnes.
    Polpette

• Névrome de morton

j'ai regardé pour vous sur internet ;résultat soit en changeant vos chaussures de marche cela vous passe ,soit il faut vous faire opérer (exérèse) c'est une opération bénigne dans une clinique du pied .les infiltrations ne servent à rien . il ne faut pas de chaussures trop serrées et ramener les orteils vers soi quand on a mal .recommandation du ... AUGOYARD chirurgienà la clinique st charles à lyon .

Commentaire

• Névrome de morton
      Névrome de morton

Tout d'abord merci pour votre réponse et votre recherche.
      J'ai fait faire un IRM pour détecter le névrome de MORTON, visiblement il n'y a rien qui ressemble à ceci.
      Je suis retournée voir le généraliste qui visiblement n'est pas convaincu et qui m'a diriger vers un orthopédiste.
      A la consultation et suite aux question qu'il m'a posé, il pense à un syndrome de Morton. Il m'envoie faire une échographie
      à la Salepétrière, voir un "grand" et il m'a dit que si il y avait un Morton ce Docteur le trouvera. Donc j'attends que l'on m'envoie une
      date de rendez-vous.
      Pour l'instant je ne marche pas et je n'ai pas trop mal.
      Donc j'attends.
      Je vous dirai ce qu'il en ressort.
      Cdt

Commentaire

• Névrome de morton
        :-d

merci à vous aussi de me tenir au courant , j'espère qu'à la Salpétrère ils vont trouver et vous soulager définitivement .
        A bientôt
        Amicalement

Commentaire

• Névrome de morton
          Nevrome de morton

Bonjour, je souffre depuis 1 de 18 ans d'un Névrome de Morton, j'ai consulté 2 chirurgiens dont l'un (qui en souffre également) m'a conseillé de porter des chaussures SCHOLL. Depuis 18 ans, je porte ces chaussures été comme hiver - elles sont maintenant très jolies avec beaucoup de choix, et je ne souffre plus du tout. Ne perdez pas courage, il y a des solutions avant l'opération, une anesthésie générale et des soins infirmiers. Vous pouvez toujours essayer avec une paire et vous constaterez très vite par vous-même. Très cordialement à vous et bon moral, il y a toujours des solutions avant de se précipiter vers une opération (sauf urgence, bien sûr).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité