publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je découvre la méthode pilate, vous aussi ? alors partageons nos expériences !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je découvre la méthode pilate, vous aussi ? alors partageons nos expériences !

Bonsoir,
    Je poste ce message à toute celles qui comme moi découvre la méthode pilate comme une façon de faire du sport "autrement",
    Je suis maman de deux enfants, j'ai 43 ans et oui aussi quelques kilos à perdre, mais le plus important pour moi c'est de découvrir l'importance de la posture, du placement, et surtout de me muscler en profondeur.
    Si vous êtes comme moi, alors échangeons, on pourra peut-être aussi s'encourager mutuellement !
    A bientôt j'espère
    Nosaena

• Où pratiques-tu

et depuis combien de temps?

Commentaire

• Je conseil vivement

Je connais cette méthode depuis 13 ans et je le pratique et conseille vivement , je precise que je ne suis pas française(de là ma faison de m'exprimer ) et quand je suis arrivé en France c'etais un grand choc pour moi de ne pas trouver nul part de cours de pilates , donc je me suis procuré de DVD directement de chez mio et je l'ai faisait à la maison en tout tranquillité ( et je le fais encore car pas des cours de Pilates dans mon petite ville)
      Cet une méthode très douce qui aide beaucoup à se relaxer, bien se tenir, bien respirer,et sortout a sentir mieux et legere, "c'est très bien pour soulager les maux des dos" puisque ces excercises d'étirement et de respiration sont ils basées sur les principes du yoga et aident à muscler le dos et les ab-dos , en fait, le creator de la methode c'est un medecin alemand qui a cree ça pour soulager ces pacientes de mal du dos et articulations . Le seule inconvenant c'est que il ne brule pas beaucoup de calories ,dont il faut conviner avec un aerobic au cardio avant dy commencer pour voir des resultas si le but c'est de perdre du pois , mais si c'est juste pour se maintenir en forme c'est hiper bien!!!. Cette methode c'est tres répandu dans l'amerique et aussi l'amerique latine par les bonnes resultas qui ont obtenu les danseuses professionnels et une de les plus célèbres adeptes 100% du Pilates c'est Madonna ...entre beaocoup d'autres célébrités au debut des années 90.
      Allez!!!! et n'oubliez jamais votre "power house" (centre au maison de pouvoir... vos abdos)et votre cordination de respiration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité