publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coach à domicile est ce une bonne idée ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coach à domicile est ce une bonne idée ?

Salut à toutes,

Jai une année qui sannonce super chargée côté boulot et avec les enfants à la maison, je narrive plus à aller faire du sport en salles. Jai entendu parler de coach à domicile mais cest trop cher. On ma aussi dit quil existait des cours sur internet. Vous connaissez ? Cest bien ?

Merci pour vos conseils.

• Jai découvert un truc vraiment bien...

Salut caroline_dupont

Je te comprends entre vie pro et vie perso cest super compliqué de trouver juste un peu de temps pour soi . Moi pour le sport jai arrêté dessayer daller en salle. Je payais mon abonnement et finalement jétais toujours trop short pour arriver au cours et je finissais pas zapper.
    Jai découvert un truc vraiment bien qui me permet de faire du sport chez moi, quand je veux (en gros quand les enfants sont couchés ). Cest bien parce que cest un programme personnalisé avec des exos à chaque séance bien expliqués avec des petits animations très claires. Et en plus cest pas cher et comme on vient de déménager ça marrange !!!!
    Ah autre truc bien, tu as des petits rappels pour te motiver pour chaque séance (crucial dans mon cas car jai la fâcheuse tendance à être motivée pendant 2 semaines à lâcher laffaire après :-( )

Voilou je te donne ladresse du service.
    http://www.spsmo.li/?-gM7R-0043.html

Commentaire

• Salut

Bonjour, je crois que nous sommes beaucoup dans le même cas dur dur de prendre du temps pour soi! Je pense qu'il est préférable d'avoir un bon coach à domicile plutôt que sur internet car si tu fais mal un exercice il ne sera pas efficace ou pire tu pourrais te blesser!! les tarifs ne sont pas donner mais avec les chèques emploi service tu peux bénéficier d'une réduction d'impôt qui équivaux environs à diminuer le tarif de -50%
      Et puis si le coach et sympa il peut te faire des facilitées de paiements ou te proposer des forfaits qui du coup reviennent moins cher

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité