publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préparation physique avant d'aller au ski

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préparation physique avant d'aller au ski

Salut à tous,
    Lan dernier jai fait lerreur de partir au ski sans préparation physique, résultat jai passé la moitié du séjour à récupérer des courbatures. Vous auriez des séries dexercices pour moi pour me préparer ?
    Merci davance de vos réponses.

• Re :

Je ne connais pas dexercices spécifiques mais à mon avis en tinscrivant dans une salle de sport tu devrais pouvoir avoir des conseils. Ou alors jogging étirements mais avec le mauvais temps qui arrive il faut être motivé
    Bon courage

Commentaire

• Re :
      Re : préparation physique avant d'aller au ski

Moi lannée dernière je me suis préparé avec un service de coaching sportif online. Et depuis dailleurs je fais du sport avec toutes les semaines. Cest moins cher quune salle de sport, cest personnalisé et je trouve que les exos sont bien. Je sais quil en existe plusieurs, je te passe le lien du service que jutilise :

http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html

Bonne chance et vive le sport

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
      X

publicité