publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit conseil :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit conseil :???:

Bonjour,
    je m'apelle audrey et je suis actuellement au régime. - 18.5 kilos.
    Mon soucis maintenant est que ma peau se detend.
    Auriez-vous un petit conseil, que faire pour retendre ma peau ???

• :-d

Bonjour nenette

il y a pas beaucoup de solution car ce qui fera que ta peau repprendra une forme normal est le temps

mais en attendant ce qui est bon il y a la piscine sa va afiner et durcir la peau le velo et la course

meme une marche de 30 minute tous les jour devrait commencer a faire effet

cdlt

contact.barell@gmail.com

Commentaire

• Dans meme le cas!

Bonjour, j'ai pris 9 kg pour ma première grossesse que j'ai perdu de suite, mon ventre lui n'a jamais retrouver sa forme d'origine!!!
      Puis j'ai pris 30 kg pour la seconde grossesse, j'en ai perdu déjà 10 mais plus je maigris plus ma peau pend!!!!
      Tu as perdu 18,5 kg c'est beaucoup peut être que tu as maigris trop vite et que ta peau n'a pas eu le temps de s'habituer!! Attends un peu et si ça ne s'arrange pas va consulter!
      Dans mon cas les médecins sont unanimes c'est la chirurgie!!
      J'espère que tu auras plus de chance!!!
      A bientôt!!!

Commentaire

• :-d

prenez votre temps ! je sais - cest à désespérer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-012011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité