publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pour retrouver la forme à 40 ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel sport pour retrouver la forme à 40 ans ?

Hello tout le monde !

Je me dirige vers vous et vos bons conseils car je chercher à retrouver la forme après plusieurs années sans avoir "bouger mes fesses" !

Jai déjà essayé des "solutions miracles" qui sont dans des magazines ou sur des sites mais rien n'y fait : je ne trouve pas un sport qui me correspond et s'adapte à mon emploi du temps !
    Quelquun est-il dans le même cas que moi ? Vous avez peut-être des solutions en me proposer ?

Merci d'avance à vous tous !

• Bravo pour cette démarche !!!!

Bonjour,
    Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de solutions miracles.
    Seule une prise en charge personnelle vous permettra d'obtenir les résultats que vous escomptez.
    En fonction de votre disponibilité mais surtout de vos envies, plusieurs activités peuvent être pratiquées tous les jours et jusque tard en soirée : danse de salon (salsa, rock, tango, tango argentin, paso, valse ...) danse country,
    danse africaine, natation, randonnées pédestres (sorties en général le dimanche), club de sport style Keep Coll ouverte jusqu'à 22 heures et 7 jours sur 7 ...
    Orientez vous vers les associations culturels et sportives de votre ville qui pourra vous donnez les adresses des clubs sportifs.
    Le plus dur à faire est le premier pas mais n'hésitez pas car vous verrez très vite les bienfaits d'une activité physique tant sur le plan santé que relationnelle.
    Bon courage !!!!

Commentaire

• Re: Quel sport pour retrouver la forme à 40 ans ?

Quel passé as tu?

es tu une ancienne sportive?
      Quel es ta morphologie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112014-06

publicité

Chargement...
      X

publicité