publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour à tous alors voilà jaimerais faire du sport mais je suis pas quoi ^^ étant donner que je suis en surpoids je fsit 167cm pour 80 kg jaimerais avoir quelle sport je peux pratiquer?? Merci de vos réponses

• Re: Besoin d'aide

Poids

Je te dirais de tout d'abord surveiller ton alimentation, manger très léger le soir, par exemple, une soupe et un yahourt, ou bien salade. Tu peux nager pour épargner tes articulations. Le meilleur sport pour perdre du poids étant la course à pied mais étant donné que tu es en surpoids tu risques de broyer tes genoux, perds un peu de poids avant

Commentaire

• Re: Besoin d'aide

Reprise en douceur

Bonjour Sisi,

Comme disait ramafit, la natation serait bien pour toi. Aussi non tu peux commencer par des ballades régulières de plus en plus longues et en marchant de plus en plus rapidement. Ou pourquoi pas associer les deux ?

L'essentiel est que l'activité que tu choisiras doit reste un plaisir et pas une obligation... aussi non tu risques de laisse tomber rapidement.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
      X

publicité