publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football italie: 13 champions du monde menacés de relégation! bravo les champions du monde! :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Football italie: 13 champions du monde menacés de relégation! bravo les champions du monde! :-/

Football Italie: 13 champions du monde menacés de relégation
    10/07/2006 - 09:10

Sacrés champions du monde dimanche soir, à Berlin, à l'issue d'une séance de tirs au but victorieuse (1-1, 5-3 aux t.a.b.) face à l'équipe de France, les joueurs de l'équipe d'Italie ont éloigné pour un temps, mais pour un temps seulement le scandale des matches truqués du championnat italien. En effet, parmi les 23 Transalpins titrés, treize joueurs (Buffon, Camoranesi, Cannavaro, Del Piero, Zambrotta, Gattuso, Gilardino, Inzaghi, Nesta, Pirlo, Toni, Oddo, Peruzzi) sont concernés par la menace de relégation, accompagnée de points de pénalité, qui pèse sur la Juventus Turin, l ... Milan, la Lazio de Rome et la Fiorentina. Le procès qui avait lieu depuis plusieurs jours au stade olympique de Rome, et dont les audiences se sont achevées vendredi dernier, devrait probablement rendre son verdict mercredi.

• Source: sport.fr

sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200628/13-champi-ons-du-monde-menaces-de-relegation-_100554.html?pop-up

Commentaire

• Je le remonte car c'est aujourd'hui ou demain que le juge doit

donner les sanctions.

sur 23 joueurs de l'épique d'Italie 13 doivent être sanctionnés! Bravo pour des "champions du Monde"! :mal:

Commentaire

• Ridicules.

bravo aussi a Zizou qui a été nominé le meilleur joueur du Mondial aprés ce qu'il a fait!!!!

ADIEU LES BLEUS! ADIEU LES BLEUS!

p.s. C'est la Juve qui est menacée del relégation non les joueur (qui vont a jouer à l'etrangé peut etre en France aussi). Trezeguet, Zidane et plusieur d'autre joueurs ont jouer dans la Juve. Tu le sais???

Commentaire

• Ridicules.
          C ridicule mais en attendant les fait sont là

allez un jour peut être vous reussirais a avoir un meilleur joueur faut pas désesperer

Commentaire

• C ridicule mais en attendant les fait sont là
            Nous

avons vu notre MEILLEURES joueurs quatre fois (1934, 1938, 1982 et 2006) et vous????

Ah pardon, jamais!!!

Commentaire

• Ridicules.
              C'est toi qui est ridicule! si le club où ils jouent est relégué

c'est toi qui est ridicule! si le club où ils jouent est relégué eux aussi perdent dans cette affaire (dont les titres qu'ils ont obtenus avec leur club!) et pour l'instant, tu ne sais pas encore ce que va décider le juge concernant les joueurs qui ont trempé dans les magouilles.

Et je rajoute que le titre de mon post EST CELUI de la dépêche que j'ai copiée

Commentaire

• Ridicules.
                C'est toi qui est ridicule! si le club où ils jouent est relégué

c'est toi qui est ridicule! si le club où ils jouent est relégué eux aussi perdent dans cette affaire (dont les titres qu'ils ont obtenus avec leur club!) et pour l'instant, tu ne sais pas encore ce que va décider le juge concernant les joueurs qui ont trempé dans les magouilles.

Et je rajoute que le titre de mon post EST CELUI de la dépêche que j'ai copiée

Commentaire

• C'est toi qui est ridicule! si le club où ils jouent est relégué
                  Je te dit

que tu doit lire les journaux italien non ceux francais. Les joueurs ne sont pas accusé de rien.
                  And in any case (I explain it in english to be sure you understand) it is so sad to read so many ugly words against italian players only because they won a World Championship. Probably you don't know that in Italy a lot of people is sad about Zidane because a lot of people love him and Zizou is considered one of the most strong player in the world.
                  I also remind you that Totti was found by a Dutch broadcast while he spit to another player and no one said that probably he was offended therefore he was right!!! Totti could not play any other match in that Championship and no one gave him a prize!!!
                  I only say that you won in 1998 and also the european championship in 2000 (against Italy) and this was OK. At least we can accept loosing better than you.

Commentaire

• Ouf !

Heureusement y'a pas Totti.

Moi je dis bien fait pour vous!!!!! enfin la vérité qui éclate aux yeux de tous... j'espère que materazzi sera bientot puni lui aussi, lynché sur la place publique.

Commentaire

• Ridicules.
                      Qu'il vienne

en france materazzi pour voir l'acceuil qu'on va lui faire. Qu'il vienne à Marseille surtout!!!

Commentaire

• Nous
                        Ooooops

je l'avai oublier! Le 1998!!!! Peut etre que je ne veux pas rappeller parce que la France avait vencu sur l'Italie au penalties!!! Quelle victoire!

Commentaire

• Je te dit
                          Oh my god nooo!!

Not Totti!!

Et puis vous l'avez pas accepté l'euro 2000 puisque vous vouliez la "vengeance" contre la france!

Commentaire

• Ooooops
                            Ben oui

Une victoire aussi brillante que la votre! On peut retourner la compliment

Commentaire

• Ouf !
                              Lynché sur la place publique????

Ahhh quelle pays des personnes agreables vous etes!! Lynché comme Louis XVI et Marie Antoinette (guillotin) ou comme Robespierre (ancore guillotin)? Ou ancor lynché comme Mussolini?

Materazzi bientot puni lui aussi??? Pourquoi, Zizou a été puni?? J'ai vu qu'il a été premié.

Commentaire

• Lynché sur la place publique????
                                Oui lynché

C'est une tradition "frenchie"

Commentaire

• Oh my god nooo!!
                                  Oui, je croix

que cela c'est normal (sur le coté sportif naturelment).

Commentaire

• Ben oui
                                    :amour:

merci

Commentaire

• Re: Football italie: 13 champions du monde menacés de relégation! bravo les champions du monde! :-/

Merci

<a ="http://www.mahmure.com/yeni-testler" title="testler">testler</a> merci pour le partage <a ="http://www.mahmure.com/kadin/kisiye-ozel-diyet-programi" title="diyet program">diyet program</a>

Commentaire

• Re: Football italie: 13 champions du monde menacés de relégation! bravo les champions du monde! :-/

Merci
                                        Merci

testler merci pour le partage diyet program

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072014-04

publicité

Chargement...
                                        X

publicité