publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le badminton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le badminton

Bonjour,

Quelqu'un sait si le bad est un sport complet?
    J'ai jamais le courage de faire du footing et autres activités sportives en solitaire. J'ai la possibilité de faire du bad le midi à mon taff, mais est-ce bon pour le corps, l'endurance, tout ça?

En gros, le bad peut-il remplacer le footing, et à quelle fréquence?

Merci de partager votre expérience.

• Badminton

Salut le Bad pour l'endurance c'est génial! Par contre il faut modérer les fréquences car c'est hyper épuisant.

Ca va pas remplacer le footing, ne faisant pas travailler les mêmes muscles : le footing les muscles de la cuisse et le Bad pour les bras principalement.

Commentaire

• Re: Le badminton

... est du sport

Salut,

Je fais du badminton depuis pas mal de temps déjà. J'ai commencé au lycée mais c'était seulement histoire de faire 2/3h de sport par semaine. Depuis quelques années je m'y suis remise, à un niveau plus élevé, et ce que je peux te dire (je suis quelqu'un de plutôt sportif) c'est que c'est peut-être le sport le plus physique que j'ai jamais exercé. C'est à la fois du cardio, de l'adresse, un sport de raquette etc... en plus on peut jouer à plusieurs ce qui est plutôt sympa

Commentaire

Le badminton

moi j'ai bien aimé le bad, ca fait les cuisse, le haut du corps et travailler l'endurance (car si tu te donne à fond tu cours !)

Commentaire

Où pratiquer?

J'aimerais beaucoup faire un peu de bad de temps en temps, pour toutes les bonnes raisons évoquées ici mais aussi pq c'est très sympa! Par contre sur Paris j'ai l'impression que ce n'est pas évident de trouver des salles...
          Vous avez des conseils?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité