publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jogging: faut-il attendre l'arrêt des courbatures ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jogging: faut-il attendre l'arrêt des courbatures ?

Je débute: 15 minutes hier et aujourd'hui. Dois-je laisser passer des jours entre 2 entraînements ou continuer malgré les courbatures ?

• Non non

slt ba non justemen les courbature sa veu dire que tu a tres bien travailler tes muscle setire c bien

Commentaire

• Non non
      Donc, je continue...

Mon objectif est de prendre plaisir à courir... Pour l'instant c'est un peu la torture.J'ai un cardio et je voudrais arriver à un bon rythme... et lâcher les clopes !!!
      Mon mari court une bonne heure sans problème, je voudrais bien l'accompagner...

Commentaire

• Bonjour
        Courbatures pas désagréables...

Ca va, j'ai recouru aujourd'hui...Je ferai une pause demain. Comment allonger la durée ? Pour l'instant, je fais un petit circuit de 15 mn. J'ai hâte d'en voir le bout, je n'ose pas me lancer plus loin... On peut augmenter de combien la durée sans s'épuiser?

Commentaire

• Bonjour

je cours 3 f par semaine 1h mais lorsque j'ai commencé je faisais comme toi puis petit a petit j'allais un peu plus loin pour finalement faire 1h maintenant ne te decourage pas tant que tu ne vois pas le bout des 15mm continue et le jour ou tu les feras plus facilement essaie d'aller plus loin
          bon courage

Commentaire

• Pas du tout...

Courir alors que tu as encore des courbatures fait beaucoup de bien car quand les muscles vont être échauffés, tu ne sentiras plus rien, c'est normal. Pour éviter les courbatures, je te conseille de bien t'étirer l'arrière de la cuisse, les mollets et le dessus de la cuisse.
            Bon sport !

;o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité