publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: remede contre les courbatures???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help: remede contre les courbatures???

premiere seance de sport (fitness) apres longue periode d'inactivité et là je douille douille douille

avez vous des trucs pour soulager les courbatures?

et pour l'avenir, existe t il des methodes preventives?

• La baume du tigre

ca marche bien!!

Commentaire

• La baume du tigre
      Ça s'achete ou?

merci!

Commentaire

• Ça s'achete ou?
        Dans les épiceries asiatiques

ou en parapharmacie. y a pê aussi chez bodyshop... mais c'est sûrement cher.

normalement c'est 4-5 dans les épiceries

Commentaire

• Dans les épiceries asiatiques
          Genial

merci pour l'info

Commentaire

• Pour ne pas avoir de courbatures

Le meilleur remède après une séance de sport intensif est de faire un petit jogging de décrasage tout de suite après l'effort.
            Cela permet d'éliminer les toxines produites lorsque tu sollicites tes muscles plusque d'habitude.

En tout cas rassures toi. Progressivement ton corps va s'adapter à l'effort et tu auras de moins en moins de courbatures.

Commentaire

• Un petit massage au gel à l'arnica

juste après la séance, c'est ce que je fais en montagne quand j'ai trop forçé sur le dénivelé et que je ne sens plus (ou plutôt que je sens trop !) mollets et quadriceps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X

publicité