publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tendinite ne me quitte pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma tendinite ne me quitte pas

j'ai déjà échangé plusieurs fois ici concernant une tendinite à la cheville
    je la traine depuis 2 mois
    j'ai testé 3 toubibs et le dernier m'a fait de la mésothérapie et m'a envoyé faire des séances de kiné
    mais je vais chez le kiné j'ai mal
    alors que c'était preque bien il y a 3 semaines...
    de le 2ème toubib m'a raté la dernière injection il a piqué dans le tendon!!!
    merci de vos infos
    car j'en ai marre d'avoir mal, de ne plus pouvoir marcher ou courir normalement et je commence à m'inquiétéer
    merci à toutes

• Salut annickann

Premièrement une tendinite ça ne part pas en 2 mois. Comme je vois que ce ne sont que des kauns tes "toubibs" je vais te donner des conseils, tu peux les prendres ou les laisser, mais moi c'est ce qui m'a aidé.
    Alors: - plus d'injection ( ton tendon est maintenant beaucoup trop faible)
    - Applique de la glace 3x par jour pendant 10 minutes
    - Attend que ça passe !

Il n'y a pas grand chose à faire, seulement beaucoup de patience. Dépendant de ton état la guérision peut prendre jusqu'à un ans, il ne faut pas brusquer.

Bonne Chance!
    Elemento

Commentaire

• Merci

c'est sympa
      c'est effectivement ce que le kiné m'a dit de faire depuis le début de semaine
      mais bon je suis un peu impatiente car ca commence à me raser.....
      de plus j'ai mal qu'à la fin des injections ?
      à bientot
      tu crois que je pourrais recourir un jou ?

Commentaire

• Merci
        Certainnement!

Mais ne fais pas des ... comme moi! Ce n'est pas parce que ça fait deux semaines que tu ne ressens plus aucune douleur que c'est guéri ! ( expérience personnelle)
        Alors le mieux serais de reprendre tranquillement.

Commence par de la marche rapide 2fois par semaine.
        N'oublie pas de faire beaucoup d'échauffement et des étirements avant/après. Au bout d'un certain temps tu pourras y aller 3x par semaine. Puis peu à peu commencer à trotinner... Faut continuer d'appliquer de la glace!

Bonne Chance!
        Elemento

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité