publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à tendinite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à tendinite

je n'ose plus courir car rien que le fait de marcher me procure des lancées qui remontent dans le mollet
    ma tendinite à la cheville date de fin avril, mais le toubib du sport me dit que je peux y aller sans problème....
    par contre sa dernière injection il a du la rater car depuis j'ai mal ou sur le tendon ou sur la veine et j'ai le pied qui passe du bleu au violet pour finir au noir....
    merci de vos réactions

• Pas si grave

en fin je pense
    car je n'ai pratiquement plus mal, je ressens un tout léger pincement quand je suis debout depuis un moment ou alors apèrs une marche
    concernant le pied qui change de couleur, apparemment il a piqué dans une veine et j'ai comme un bleu, mais ce n'est ni douloureux ni enflé (j'ai demandé à ma frangine qui est infirmière)et là ca commence à s'estomper.
    d'ailleurs avant qui'l ne me pique je n'avais pratiquement plus mal c'est pour cela qui'l m'a dit d'aller courir
    j'ai une ordonnance pour des séances de kiné mais je ne pensais pas que c'était trés utile, maintenant que tu me le dis je vais peut être me décider
    tu as l'air de bien t'y connaitre dans ce genre de problèmes, on avait déjà échangé au début de ma tendinite
    en tout cas merci pour tes conseils
    et à bientot j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X

publicité