publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite épaule

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite épaule

Comment soigner une tendinite à l'épaule ? Je veux dire autrement qu'avec des anti inflammatoires qui ne font que masquer la douleur ?
    Merci pour vos réponses

• De la glace!

je connais et cela fait mal! En premier lieu il est indispensable d'enlever l'inflammation avec des anti-inflammatoires ou cortisone. Appliquer des sachets de glaçons fait vraiment du bien et appliquer de la voltarène. Quand l'inflammation sera calmée, et pas avant, entreprendre de la kiné ou séance d'ostéopathie pour voir si une cause mécanique agrave le cas et risque de récidiver. Cela peut venir de la nuque mais avant tout : calmer l'inflammation sinon cela va tourner en péri-arthrite et là c'est le pire de tout!

Commentaire

• Voir

un ostéopathe compétent ou un rumathologue qui fait de la mésothérapie j'en avais une au coude et j'ai eu de la mésothérapie cela à été efficace A

Commentaire

• Idem

je connais par coeur.j'en suis à ma 5ème tendinites (poignet, pouce, épaule) avec complication synovite, épanchement pour l'épaule.Les anti-imflammatoire sont indispensable, ensuite appliquer de la glace au minimum pendant 30 minutes 3 fois par jour, complèter avec des séances d'ultra-sons chez un kiné et du repos.Un truc "magic" pour moi l'homéophathie résultats garantis. Courage bisous

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité