publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendinite



    il ya quelques semaines je me suis fait mal a la cheville en courant, je me suis pas cogner mais j'ai couru le matin et l'aprem j'avais mal, ça s'est passé mais la c revenu de plus belle, j'ai arreté la course mais j'ai de plus en plus mal, je pense que c une tendinite, et puis elle a l'air de s'étendre car maintenant j'ai mal sur le dessus du pied. Ma question est donc la suivante, a part le synthol (que j'utilise tous les soirs) connaissez vous d'autres remèdes efficaces contre ça? merci !

  • Coucou !!



    je connais bien ce que tu as !!! moi j en ai eu une au pouce car je m appuyée trop sur le baton au sky ( genre ds la file d attente ) et qd je suis revenu impossible d ecrire !!!! mon docteur ma donné la creme flector ( qui existe aussi en bandes impregnée a coller sur la peau) moi ca a passé comme ca !! sinon mon frere qui est musicien a fait bcp de traveaux chez lui et qd la saison a commencé impossible de jouer de la guitare !! donc on lui a donné des bandes d elastoplaste et il peut a nouveau jouer comme avant !!!! voila c est a peu pres tout !!
    bonne journée !!!
    Elodie

    Commentaire


    • Oui



      Il faut que tu mettes un crème chauffante.
      Je ne te donnerais pas le nom de la mienne car c'est moi qui la vend c'est un crème à l'aloe vera.
      Mais sinon les medecin te donne flector ou voltarène mais je t'avouerais que j'ai les deux et qu'elle ne chauffe pas des masse car j'ai une tendinite à l'épaule qui me gène surtout au repos lorsque je veut dormir; sinon tu peut essayer le traitement homéopathique suivant: rhustoxicodendron 9Ch en granule et la crème mais je sais plus le pourcentage mais ton pharmacien le sais. C'est long cela ne marche pas tout de suite mais c'est avéré efficace pour moi.
      Voilà bonne chance

      Commentaire


      • Réponse à la tendinite



        pour ta tendinite les 2 seuls remède sont :
        Le repos complet c'est à dire interdiction de poser le pied par terre pendt au moins 8 jours
        Ou alors fais toi faire une infiltration et la tu as 2 jours peux être 3 sans marcher c'est super efficace .
        Je te parle en connaissance de cause moi c'est le bras droit mais en compliquer

        Commentaire


        • Tendinite cheville



          bonjour a tous
          j'ai une grosse tendinite cheville droite, face interne, pas a l'achille. elle me fait un mal de chien, et je ne peux pas me mettre au repos. je voulais savoir si l'une ou l'un d'entre vous avait deja eu une tendinite soignee par une botte platree? est ce que c'est radical, efficace?
          sinon peut etre auriez vous le nom d'un autre orthopediste.
          merci
          a tres vite dans vos reponses j'espere.

          Commentaire


          • Tendinite



            Bonjour natou238,
            moi aussi je fais de la course et j'ai souvent eu des tendinites (entre autre tendinite du releveur et tendinite du talon d'Achille)! Je te conseille d'aller d'abord chez un bon rhumato et de prendre le traitement CICATENDON que j'ai essayé plusieurs fois et qui marche superbement bien, va jeter un oeil sur le site www.labrha.com, tu auras toutes les infos! C'est mon rhumato qui me l'a prescrit, tu verras c'est un traitement de fond des tendinites. Comme en général la cicatrisation du tendon est longue, cicatendon te permet de raccourcir le délai de cicatrisation des lésions et éviter les déchirures.
            A bientôt sur le forum

            Cicatendon est la réponse naturelle, issue de la recherche en phytothérapie:

            premier et unique traitement de fond des tendinites.
            prévention pour les sportifs, professionnels, tendinites récidivantes.
            curatif pour raccourcir le délai de cicatrisation des lésions et éviter les déchirures ou ruptures tendineuses.

            Commentaire


            • Cicatendon



              effectivement sophie a raison cicatendon est assez efficace mais cela reste un produit de phytothérapie et je sais que pas toutes les personnes croient en la guérison par les plantes. A toi de voir.
              http://www.boutique-labrha.com/fr/tendons/24-cicatendon.html

              Commentaire

              publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité