publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se debarrasser d'une tendinite

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se debarrasser d'une tendinite

j'ai une tendinite au coude interieur depuis 4 ans.
    cela empire et me gene pour tout
    j'ai vu plein de docteur mais à part les infiltrations ou l'opération, ils n'ont pas de solutions.
    cela m'ennuie car cela me gene vraiment au quotidien
    avez vous des conseils ou solutions à m'apporter
    merci

• Envoyé par michelangelique
    Aromathérapie
    Merci pour ta reponse

il faut s'adresser ou pour ces sceances, ca consiste en quoi, c'est remboursé par la secu
    as tu une adresse sur paris ou region parisienne

merci

Commentaire

• Aromathérapie

Bonjour,

Utilise des huiles essentielles diluées dans de l'huile végétale de qualité.
      HE Gaulthéria procumbens (Gaulthérie couchée)
      HE Eucaluptus citriodara (Eucalyptus citronné)
      HV Calophylle
      Attention ne pas utiliser Eucalyptus globulus ou E. radiata car ces deux espèces sont utilisées uniquement pour les infections respiratoires.

Pour plus de facilité, il existe des produits prêts à l'emploi dans les magasins biologiques.

Ange

Commentaire

• Fini la tendinite

J'avais une tendinite au bras droit, qui était en train de gagner l'épaule, je ne pouvais plus rien faire, même pas tenir quelque chose en main, mon rhumatologue m'a envoyée voir un podologue qui m'a fait des semelles orthopédiques car j'avais une légère différence de taille de jambes (il parait que tout le monde en a une ) et comme j'avais eu un accident au pied gauche quelques années auparavant, ma façon de marcher avait changé,baucoup plus d'appui sur le pied droit, et donc bascule de tout le corps. Celui-ci pour contrecarrer, prenait une mauvaise posture et donc douleur aïgue au coude droit puis à l'épaule.
        Bref avec mes semelles que je mets tous les jours depuis 2 ans, plus aucune douleur et cela sans médicaments !!!génial En 15 jours la douleur avait disparue. J'ai des demi-semelles ce qui fait que même l'été je peux les mettre avec des chaussures découvertes (j'ai un scratch sur la semelle de la chaussure et un sur la semelle orthopédique). Elles sont en cuir et toujours belles et propres.
        La cause d'une tendinite peut remonter à quelques années (lésions à une cheville , jambe cassée ou chute). Voilà. J'espère que cela te redonnera le moral.
        Pascale

Commentaire

• Fini la tendinite
          J'avais une tendinite au bras droit, qui était en train de gagner l'épaule, je ne pouvais plus rien faire, même pas tenir quelque chose en main, mon rhumatologue m'a envoyée voir un podologue qui m'a fait des semelles orthopédiques car j'avais une légère différence de taille de jambes (il parait que tout le monde en a une ) et comme j'avais eu un accident au pied gauche quelques années auparavant, ma façon de marcher avait changé,baucoup plus d'appui sur le pied droit, et donc bascule de tout le corps. Celui-ci pour contrecarrer, prenait une mauvaise posture et donc douleur aïgue au coude droit puis à l'épaule.
          Bref avec mes semelles que je mets tous les jours depuis 2 ans, plus aucune douleur et cela sans médicaments !!!génial En 15 jours la douleur avait disparue. J'ai des demi-semelles ce qui fait que même l'été je peux les mettre avec des chaussures découvertes (j'ai un scratch sur la semelle de la chaussure et un sur la semelle orthopédique). Elles sont en cuir et toujours belles et propres.
          La cause d'une tendinite peut remonter à quelques années (lésions à une cheville , jambe cassée ou chute). Voilà. J'espère que cela te redonnera le moral.
          Pascale

Commentaire

• Envoyé par niousse
            Aucun résultat
            Semelles pour tendinite du coude

Mon expérience des semelles est valable sur la tendinite du coude!!! et pas du talon d'achille car dans ce cas là les origines de la douleur peuvent être autres.

Commentaire

• Envoyé par niousse
              Aucun résultat
              Semelles pour tendinite du coude
              Mon expérience des semelles est valable sur la tendinite du coude!!! et pas du talon d'achille car dans ce cas là les origines de la douleur peuvent être autres.

Commentaire

• Envoyé par pas511
                Fini la tendinite
                Aucun résultat

je souffre d une epithrocleite au coude droit depuis un an
                j ai eu des seances de kiné (physio ultra son du foid) puis deux infiltrations a 6 mois d intervalles ensuite le platre 4 semaines tjrs aucun résultat après 3 mois d arret de travail je viens de reprendre a mi temps (je fais des ménages )et c est l horreur je n en peux plus je me sens déprimée quand vais je aller mieux ?qui a une solution? je suis meme allée chez le dentiste au cas ou j aurai eu une dent abimée puis l osteopathe aucun résultat
                si avoir des semelles pouvait me soulager je suis prete a essayer
                sylvie

Commentaire

• Envoyé par pas511
                  Fini la tendinite
                  Aucun résultat
                  je souffre d une epithrocleite au coude droit depuis un an
                  j ai eu des seances de kiné (physio ultra son du foid) puis deux infiltrations a 6 mois d intervalles ensuite le platre 4 semaines tjrs aucun résultat après 3 mois d arret de travail je viens de reprendre a mi temps (je fais des ménages )et c est l horreur je n en peux plus je me sens déprimée quand vais je aller mieux ?qui a une solution? je suis meme allée chez le dentiste au cas ou j aurai eu une dent abimée puis l osteopathe aucun résultat
                  si avoir des semelles pouvait me soulager je suis prete a essayer
                  sylvie

Commentaire

• Épicondylite finie

grace à un appareil utilisant des aimants que je me suis procuré, et le problème s'est fini en peu de temps après 6mois de souffrances.

Commentaire

• Épicondylite finie
                      grace à un appareil utilisant des aimants que je me suis procuré, et le problème s'est fini en peu de temps après 6mois de souffrances.

Commentaire

• Envoyé par thierry305
                        Épicondylite finie
                        Epicondylite

bonjour
                        j'ai moi aussi une épicondylite depuis environ 1 mois. Je ne sais pas de quoi vient cette maladie.
                        Quel est cet appareil dont vous parlez ?

Commentaire

• Envoyé par thierry305
                          Épicondylite finie
                          Epicondylite
                          bonjour
                          j'ai moi aussi une épicondylite depuis environ 1 mois. Je ne sais pas de quoi vient cette maladie.
                          Quel est cet appareil dont vous parlez ?

Commentaire

• Envoyé par carole1227
                            Epicondylite
                            Pas un appareil

il s'agit d'une pastille, d'un aimant que j'applique sur mon coude. l'aimant ayant des propriété anti douleurs, et assouplissante qui me permettent d'atténuer ce mal que j'avais quotidiennement. aujourd'hui je ressens un faible picotement quand j'ai fait de la peinture, du marteau ou autre travail qui me fait forcer sur mon coude durant plusieurs heures, mais cette douleur disparait très vite avec l'application de cet aimant.
                            je peux me renseigner auprès de la personne qui me l'avait vendu, mais je crois me souvenir que c'est aux alentours de 60-65 euros.

Commentaire

• Envoyé par carole1227
                              Epicondylite
                              Pas un appareil
                              il s'agit d'une pastille, d'un aimant que j'applique sur mon coude. l'aimant ayant des propriété anti douleurs, et assouplissante qui me permettent d'atténuer ce mal que j'avais quotidiennement. aujourd'hui je ressens un faible picotement quand j'ai fait de la peinture, du marteau ou autre travail qui me fait forcer sur mon coude durant plusieurs heures, mais cette douleur disparait très vite avec l'application de cet aimant.
                              je peux me renseigner auprès de la personne qui me l'avait vendu, mais je crois me souvenir que c'est aux alentours de 60-65 euros.

Commentaire

• Est ce pareil

Bonjour,
                                Voilà, j'ai une tendinite au genou depuis plusieurs mois, 'ai fait pas mal de seance de kyne, et là mon kyne m'a appele en me disant qu'il avait recu une nouvelle machine "onde de choc" pour soigner la tendinite en 3 ou 4 seances. donc avant de le faire j'aimerais savoir si certaines pers en ont entendu parler ou l'on fait. merci de votre aide.

Commentaire

• Envoyé par michelgasc
                                  Faites un traitement par ondes de choc
                                  Demande!!

bonjour, je voulais savoir ou vous etiez allé pour vos consultations avec un nédecin nucléaire car j'ai une tendinite a l'epaule droite depuis 3 ans .

Commentaire

• Envoyé par michelgasc
                                    Faites un traitement par ondes de choc
                                    Demande!!
                                    bonjour, je voulais savoir ou vous etiez allé pour vos consultations avec un nédecin nucléaire car j'ai une tendinite a l'epaule droite depuis 3 ans .

Commentaire

• Très long pour guérir

Mon mari a une tendinite au coude depuis 1 mois. Il a fait des séances de kiné et une infiltration le week-end dernier. Il est très sportif et il n'en peut déjà plus de ne plus pouvoir faire de VTT. Que lui recommandez-vous ? Comme il n'en est qu'au début (au vu de vos témoignages), peut-être existe-t-il un moyen pour que ça ne s'aggrave pas. Merci pour lui...et pour toute la famille !

Commentaire

• Très long pour guérir
                                        Mon mari a une tendinite au coude depuis 1 mois. Il a fait des séances de kiné et une infiltration le week-end dernier. Il est très sportif et il n'en peut déjà plus de ne plus pouvoir faire de VTT. Que lui recommandez-vous ? Comme il n'en est qu'au début (au vu de vos témoignages), peut-être existe-t-il un moyen pour que ça ne s'aggrave pas. Merci pour lui...et pour toute la famille !

Commentaire

• Ostéopathie

Il y a quelques années, j'ai eu une tendine au genou (intérieur du genou). J'ai refusé les infiltrations et j'ai été voir mon ostéopathe. En 2 séances c'était réglé, de manière spectaculaire - plus de douleur.

Commentaire

• Envoyé par robert693
                                            Demande!!
                                            Bursistes achiléènnes aux deux pieds

bonjour

moi je souffre d'une double bursite achiliènne (deux pieds) depuis plus de 3 ans et j'en ai plus que marre ! :-((

maintenant j'ai carrement mal aux os des pieds. j'ai un super deséquilibre : pieds qui s'affaissent tantôt d'un coté tantôt de l'autre. c'est insupportable.

certains jour je n'arrive pas à marcher.

j'ai l'impression que je ne guérirai jamais ! car comment mettre cette partie du corps au repos ? impossibe ! obligé de posrter le poids de son corps tous les jours pour allez travailler, pour vivre.

je suis frappé par ce que vous disait Magda.

en effet j'ai des problèmes similaires.

je porte des baskettes (look de M... pour le travail) et un podologue m'avait fait des semelles que je n'ai pas pu porter ! c'était il y a un an. du coup j'ai laissé tomber. mais mon problème reste inrésolu et je souffre de plus en plus.
                                            ... tellement marre qu'hier soir j'ai pris un antiinflamatoire de mon propre chef -> et ça m'as soulagé ! un truc qui me restait dans ma boite à pharmacie.
                                            je vais aller consulter un toubib dès demain ça c'est sûr. et il faut que je trouve u des solutions car ça devient infernal.

je crois que je dois trouver un bon podologue. je crois que il me faut en passer par là.

(c'est cher en plus tout ça !)

j' aimerai eviter de voir plusieurs podos, comme raconte Magda. j'en ai ras le bol !

j'habite sur paris.

auriez-vous un bon podo et/ou medecin à me conseiller svp ? (par email ou message privé). je ne sias pas comment marche ce forum. je suppose que c'est faisable.

merci d'avance.

... p.

Commentaire

• Envoyé par robert693
                                              Demande!!

bonjour

moi je souffre d'une double bursite achiliènne (deux pieds) depuis plus de 3 ans et j'en ai plus que marre ! :-((

maintenant j'ai carrement mal aux os des pieds. j'ai un super deséquilibre : pieds qui s'affaissent tantôt d'un coté tantôt de l'autre. c'est insupportable.

certains jour je n'arrive pas à marcher.

j'ai l'impression que je ne guérirai jamais ! car comment mettre cette partie du corps au repos ? impossibe ! obligé de posrter le poids de son corps tous les jours pour allez travailler, pour vivre.

je suis frappé par ce que vous disait Magda.

en effet j'ai des problèmes similaires.

je porte des baskettes (look de M... pour le travail) et un podologue m'avait fait des semelles que je n'ai pas pu porter ! c'était il y a un an. du coup j'ai laissé tomber. mais mon problème reste inrésolu et je souffre de plus en plus.
                                              ... tellement marre qu'hier soir j'ai pris un antiinflamatoire de mon propre chef -> et ça m'as soulagé ! un truc qui me restait dans ma boite à pharmacie.
                                              je vais aller consulter un toubib dès demain ça c'est sûr. et il faut que je trouve u des solutions car ça devient infernal.

je crois que je dois trouver un bon podologue. je crois que il me faut en passer par là.

(c'est cher en plus tout ça !)

j' aimerai eviter de voir plusieurs podos, comme raconte Magda. j'en ai ras le bol !

j'habite sur paris.

auriez-vous un bon podo et/ou medecin à me conseiller svp ? (par email ou message privé). je ne sias pas comment marche ce forum. je suppose que c'est faisable.

merci d'avance.

... p.

Commentaire

• Envoyé par misterpascal
                                                Correction

"ce que disait Magda"
                                                et non "VOUS disait magada"

(faute de frappe. je vois que je ne peux pas revenir en mode correction sur le post)

Commentaire

• Envoyé par misterpascal
                                                  Correction
                                                  "ce que disait Magda"
                                                  et non "VOUS disait magada"

(faute de frappe. je vois que je ne peux pas revenir en mode correction sur le post)

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité