publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question a propos de phebite et de sport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question a propos de phebite et de sport

es que quelq'un pourait me dire si on peut declancher une phebite en fesant du sport.voila jai trop de poid et je me suis mis au regime et ai desidee de faire un peu de sport du steeper (precision jai des varice et je prend des venotonique ) pendant 4 jours cela a ete 20 minute jour mais samadi jai fait 25 minute et jai forcée jai senti des douleur dans la jambe avec varice devant le mollet depuis je n'ai pas la jambe gonflée mais jai tre mal dans la cuisse et derriere le genous et cela me pique au niveau de la cheville l'autre jambe me tire mais sans plus s isais deja arrive a quelq'un sur le forum j'aimerai avoir sont temoignage merci a

• au faite

ma question etait se que le sport quand on force et qu'on na plus lhabitude peux declancher une phebite????

Commentaire

• au faite
      Non

on ne declanche pas de phlebite en faisant du sport
      par contre tu as trop forcé,sachant que tu n'as pas l'habitude,c'est normal,il faut reprendre doucement et progressivement
      tu as sans doute un probleme musculaire,courbature ou dechirure,il faut voir un medecin pour le savoir,mais ce n'est pas grave
      arretes le step en attendant de savoir,tu reprendra plus doucement apres
      bon courage pour ta remise en forme
      pic

Commentaire

• au faite
        Voila le resultat

merci a toute pour vos reponse voila le resultat jai une sciatique dans chaque jambe surment du a un regime non equilibre . merci et bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X

publicité