publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question entorse cheville :???: svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question entorse cheville :???: svp

alors en jouant au foot, mon zhom a reçu un mechant coup de^pieds sur la cheville.
    il a eu super mal, et la cheville (en fait c'est plus le dessus du pied) a gonflé...
    le lendemain il a été chez un generaliste qui lui a juste prescrit qq cachets, une pommade et une grosse atele qui maintient cheville et mollet.
    il ne l'a pas mis en arret (c'est mon ami qui pensait pouvoir supporter la douleur)

maintenant tout le monde lui dit que ca devrait degonfler et qu'il ne doit pas mettre le pieds par terre, pas facile quand on roule bosse et tt ca sans bequilles

comment ca c'est passé pour vous quand ca vous est arrivé?

merci

• 6 semaines d'atèle

pour une entorse du Ligament Latéral Externe (LLE) dont 4 semaines à la porter nuit et jour... (avec chaussette car sinon le contact du plastique te bouffe la peau !)
    Béquilles la première semaine pour ne pas forcer (je fait beaucoup de sport te je ne tenais pas à faire une "rechute").
    C'est resté douloureux assez longtemps mais pas trop enflé.
    Je lui conseillerai de ne pas négliger la rééducation, si elle est non ou mal faite tu peux être sure qu'il aura beaucoup de mal à retrouver toute sa mobilité...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité