publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infiltrations chevilles j'aipeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infiltrations chevilles j'aipeur

bonjour,

voilà je dois subir une infiltration sur chaque cheville qq'un peut-il me dire si cela fait mal et surtout si c'est efficace contre les douleurs ?
    merci de m'aider

sonia

• Cool sonia

en general, les infiltrations sont faites pour te "soulager" et eviter d'etre operée...

ce n'est qu'une piqure simplement et tourne la tete quand on te la fera

Si tu ne pleures pas, je paierai une glace cet ete en venant à Paris

Allez courage!!!!

Marie

Commentaire

• Douleurs cervicales

bonjour

qq'un connait-il les douleurs derrière le coup moi ca me prend soudainement et je souffre le martyre
      pourtant j'ai de la kiné avec massage mais rien n'y fait sauf les décontractants ....
      irm n'a rien donné
      qq'un connait-il cette souffrance et a t-il réussi à s'en débarasser ??
      merci

Commentaire

• Aie aie

J'ai eu une infiltration à la cheville au niveau de l'astragale. Lorsque le chirurgien m'a injecté le produit je n'ai rien senti mais cela fait un jour et j'ai super mal je n'arrive quasiment plus à marcher tellement cele me fait mal. Pour te dire si c'est efficace contre les douleurs je ne peux pas te dire car c'est encore trop tôt.

Courage et si tu dois le faire alors fais-le mais ne fais peut-être pas les deux chevilles en même temps.

Carole

Commentaire

• Aie aie
          Infiltration cheville gauche,

Bonjour je me présente Ginou je suis une maman de 5enfants. J'ai eu quatres infiltrations avant mon opération. Me suis fait opérer de la cheville deux aprés mon accident,eu arthrodése cheville bloquer à vie.Celas fait 5ans que je vis avec ma douleurs,est je n'arréte pas d'avoir des infiltrations à la cheville.La ce mardi je suis allé à l'hopital revoir mon chirurgien qui ma fait ma 9iéme infiltrations..Sa me strese toujours avant quel me pique,car je n'aime pas les piqures..La le chirurgien ma fait la piqure pour endormire la cheville,est aprés ma fait l'infiltration a trois endrois de la cheville,sous l'astragale est le coté de l'astragale.Je n'est sentie que la premiére aiguille,puis aprés je n'est rien sentie,même quand elle ma demander de marcher devant elle,est j'ai put me chausser.Puis mon fils ma raccompagner est au retour les douleurs sont revenues,le soir j'ai pris deux doliprannes mal dormis,est je ne peux pas poser le pieds tellement j'ai mal.J'ai vus le remplassant de ma kiné,pas put faire ma séance comme d'habitude,il ma mis des electrodes puis les ultra sons.L'infiltration je les eu mardi 24 novembre est sa me chauffe a l'intérieure,est j'ai trés mal pour marcher,est quand je la bouge sa fait mal.Oui si tu dois faire l'infiltration ne le fait pas aux deux chevilles.Tu sais si sa se peux la douleurs tu ne l'aura pas.Mais courage est n'ésite pas à me contacter pour plus de renseignements.Comme si on peut m'aider c'est avec plaisire que je suis ouverte a toutes discutions..Bonne soirée Carole est au plaisire de te lire,bisous amicales.."Ginou"

Commentaire

• Re: Infiltrations chevilles j'aipeur

Infiltration cheville gauche,
            Bonjour ginou

moi aussi j'ai des infiltration a la cheville on ma proposer de bloquer ma cheville mais je vois que vous souffrer toujours et j'hesite je voudrai parler avec vous par telephone si vous voulez cela m'aiderai bien mon numero est 06 20 81 44 82 C'EST MOI QUI VOUS R'APPELERAI BONNE JOURNEE CHRISTIANE :christiane.degueldre@sfr.fr merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité