publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pubalgie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pubalgie

quelqu'un souffrirait-il de cette affreuse douleur au niveau du pubis et qui vous bloquerait la marche ? Je l'ai eue suite à des efforts intenses , et qui plus est située sur ma cicactrice d'hystérectomie qui date de 10 ans Quel traitement svp ? pronostic?Un gynéco pense que la cicatrice aurait dûe être incisée un peu plus haut que le pubis...
    Merci
    Sacher

• Plubalgie

Manuel Therapie Integrative alterne avec gyrotonic voici le traitement qui mai donne (en Allemagne). Dapres mes therapeutes il faut reequilibre les muscles sur lensemble du corps pour moi trop de dorsaux et pas assez dabdo.Il faut voir si il existe des adherance sur la cicatrice et les enleve cest le travil du kine ou physiotherapeute.
    Bon courage
    Cecile

Commentaire

• Plubalgie
      Problème à la symphyse pubienne

pour ma part je ne sais pas,
      en juillet 2001 j'avais dû assumer un déménagement à moitié seul et pour pas me faire mal au dos j'appuiyais beaucoup contre moi donc sur le pubis.. et j'ai eu mal après quelques semaines ce fût passé mais après cela recommença! j'ai dû arrêter ma place d'apprentissage à cause de cela!je ne sais plus que faire car maintenant j'avais recommencé le patin à glace je suis tombé, je suis retombé dans une soirée mal éclairée, j'ai glissé 2x à mon travail et maintenant j'ai à nouveau mal c'est affreux j'en pleure dans mon lit mais ce n'est pas une douleurs continue et de même intensité c'est pour cela que je pense que ce n'est pas osseux,
      une gynéco m'a vue et elle me disait qu'elle avait fait 1 année en orthopédie et elle me disait qu'elle me touchait l'os, je vais un étage plus bas un autre médecin me voit et me dit que c'est musculaire qu'il n'y a pas de problème mécanique, ils veulent organiser une échographie,j'aurai trouvé plus précis l'IRM , j'aimerai bien correspondre avec des personnes qui ont ce problème.. pour ma part je ne sais pas si c'est une pubalgie ou si c'est un autre problème.. des fois j'ai mal sur le pubis et des fois sur les deux côtés du vagin sur les lèvres plus précisèment.. ça me fait atrocèment mal et voilà je me dis que peut-être je ne pourrai jamais avoir d'enfant....
      merci à qui peut m'encourager ou me donner des conseils, je ne peux pas aller chez l'ostéopathe car je n'ai pas les moyens financiers et ce n'est pas remboursé par la caisse de base

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-022005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité