publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal à ma cuisse à froid et pas à chaud??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal à ma cuisse à froid et pas à chaud??

bonjour,
    je suis assez sportive vélo, jogging et natation environ 6h-7h/semaine mais sans forcer sauf qqfois en velo mais depuis depuis 3 semaines j'ai mal à ma cuisse à froid j'ai arrêté mes activités une semaine pensant à une contracture et j'ai repris le jogging 3fois/semaine mais très doucement, par contre cette semaine j'ai dû stopper car vraiment cela me fait mal et cela me lance
    c'est vrai que cette cuisse me titille depuis le mos de juillet de temps en temps mais comme je fais du sport ts les jours, cela n'allait pas plus loin
    qu'est que cela peut être?
    traitement?
    merci pour vos conseils éclairés

• Au repos?...

J'ai eu ce problème là il y a des mois , sauf que j'avais des élancements durant l'activité et qui me clouaient sur place .Un docteur avait parlé de tendinite , un autre de déchirure musculaire le cas échéant...néanmoins mon cas est toujours là malgré la rééducation qui a à peine amoindri cette douleur parfois handicapante
    Les antiinflammatoires n'ont fait que me causer des problèmes gastriques!

Commentaire

• Au repos?...
      Oui au repos!

merci tiramisu de m'avoir répondu
      les douleurs s'estompent en général après l'effort! mais à chaud ça va je peux courir sans pb enfin jusqu'à cette dernière semaine, je me doute qu'il y a qqch d'anormal
      en ce qui te concerne,cela semble coton car il y a une difference entre tendinite et déchirure musculaire!
      c'est vrai que j'en ai eu une déchirure il y a très lgtmps et effectivement j'ai pu courir un moment avant d'arrêter
      tu m'as peut être donné une piste!

Commentaire

• Cela me fait penser

à ce que j'ai moi aussi et que eme traîne depuis eux ans (voir message sur ce forum). Je n'ai pas mal à la marche mais en position assise.
        Je ne sais pas ce que c'est, une personne du forum m'a suggéré une hernie discale. Mai sje ne sais pas si cela peut prooque une contracture musculaire de la cuisse.

Commentaire

• Cela me fait penser

à ce que j'ai moi aussi et que eme traîne depuis eux ans (voir message sur ce forum). Je n'ai pas mal à la marche mais en position assise.
          Je ne sais pas ce que c'est, une personne du forum m'a suggéré une hernie discale. Mai sje ne sais pas si cela peut prooque une contracture musculaire de la cuisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-05

publicité

Chargement...
          X

publicité