publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skier sana ligament croisé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skier sana ligament croisé ?

Bonjour,

Il y a 6 ans, je me suis fait (au ski) une entorse du genou qui a complètement arraché mon ligament croisé (interne il me semble). La kiné ayant suffit pour stabiliser mon genou, je ne me suis pas faite opérer pour réparer tout ça.
    Cette année, nous aimerions emmener notre fille aux sports d'hiver et je me pose la question de savoir s'il est possible de skier avec un ligament manquant, sachant que mon genou est très stable et ne se dérobe jamais.
    Si vous avez une expérience sur le sujet, dites-moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

MK

• Bjr

je sors d'une ligamentoplastie qui se complique d'une algoneirodystrophie j'ai 43a bientot

mon chirurgien m'avait demandé si je faisais du ski, non je n'en fais pas sinon j'aurais du attendre 1 an alors demandes consil a ton chir sinon pas d'imprudence la neige est aussi jolie sans skiée dessus
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité