publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation du coude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation du coude

bonjour,
    je sais pas si c le bon forum.. mais je pense que c'est le plus aproprié..

voila il y a 2ans j'ai eu une luxation au coude.. je n'ai pas été opéré mais j'ai fait de la rééducation pendant pres de 6mois..
    malgré tout j'ai toujours des douleurs et sur les dernières radio ont peut voir un petit fragment d'os ki se 'balade' au niveau du coude..
    plusieurs chirurgiens m'ont dit que ce n'etait pas grave et que ca ne me generais pas.. mais j'ai toujours des douleurs à tout moment de la journée (kan je porte kks choses de lourd, kan j'appuie mon coude sur la fenetre de la voiture, kan je me gratte le dos.........) bref la douleur me rapelle a l'ordre tout le temps...
    est-ce ke kkun est dans le meme cas ? et si oui... ke faut il que je fasse ??

Merci d'avance de vos réponses...

• Osteopathie

une luxation se fait quand un des deux os en presence dans l'articulation à bouger
    je te conseille donc vivemment de consulter un ostéo qui manipulera ton coude (entre autre)
    si tu veux des adresse demandes moi, en tant qu'ostéo, j'ai l'annuaire de tous les ostéo de france et de navarre...
    claire

Commentaire

• Osteopathie
      Oui

c'est le cubitus ou le radius (je sais plus) qui s'est deplacé.. mais le jour meme on m'a remis en place..
      apparemment c un petit morceau d'os ki a du se casser et ki maintenant se balade ds mon coude.
      est-ce vraiment un osteopathe kil faut que je consulte ? et ke va t'il faire aprt la manipulation ?
      en tous cas merci a toi claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité