publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse du pouce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse du pouce

j'ai eu y'a longtps une entorse du pouce.. qui ne m'a jms plus géné que ça jusqu'à à peu pres 1 an et demi (à part au debut bien sur)
    elle n'a pas ete soigné et il s'avere qu'il y a eu une dechirure ligamentaire...
    y'a 8 semaine j'ai subit une ligamentoplastie 'ils ont pris un tendon au niveau du meme poignet pr reconstituer le ligament ) la resine a été enlevé y'a 15j et j'ai recuperer tres peu de mobilité hors pour mon boulot c indispensable ...
    est ce que certains d'entre vous connaisse cette intervention, les resultats etc ...
    en le chir ne m'a pas prescrit de kiné en disant que ce n'etait pas necessaire alors qu'au 1er rv, il avait dit qu'il y en aurait

merci d'avance, parce que j'engoisse un peu

• Personne ???

j'vais chez le doc cet aprem .. pr prevoir de la kiné parce que ça va pas ...

Commentaire

• Reponse

bonjour jai lu ton message jai a se jour une entorse du pied sous le pouce jai mal je panse qun ligament et toucher avec importanse car sa me tire tres souvans jai sa depuis bientot 15jour je marche sur le talon sa me fatigue mon docteure ma dit que sa va passer bientot tu parle oui je sais plus quoi fair

Commentaire

• Allo

je pense qu il peut avoir une solution pour ne plus souffir Prenez RDV au 05 63 58 30 58 et je suis certaine que vousz frapperez a la porte de bien etre car tout le monde doit avoir une chance de ne plus souffrir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité