publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inaptitude cotorep et reclassement professionnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inaptitude cotorep et reclassement professionnel

Bonjour
    Si vous avez été declaré inapte et avait fait un dossier cotorep, j'aimerai connaitre votre parcours. Tps de traitement du dossier cotorep ? pension d'invalidité ? Avez vous pu avoir une formation en fonction de vos désirs ? tiennent ils compte du salaire antérieur ?
    ESt on vraiment aidé ?
    merci

• Cotorep

est-on vraiment aidé ? je ne le crois pas.... je suis reconnue travailleur handicapé depuis 10 ans et je viens de faire une demande d'allocation adulte handicapé qui vient de m'être refusée. j'ai 75% d'incapacité mais ils estiments que avec un travail bien adapté à mon handicap ( maladie dégénérative des genoux), des poses toutes les 2 heures je peux travailler.... alors qu'ils me trouvent un patron qui va m'accorder une pause toutes les 2 heures et me laisser rentrer chez moi quand les douleurs seront trop fortes...!!!! en ce qui concerne le dossier, il faut attendre environ 6 mois pour avoir une réponse et la décision se prend sur dossier, en clair on ne voit aucun medecin, aucun expert, sauf quand on fait appel.
    bon courage et surtout bonne chance car ils ne sont pas tendre avec les handicapés!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité