publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes et courbatures inexpliquées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes et courbatures inexpliquées

Bonjour,

je vous écris au sujet de mon mari qui souffre depuis l'âge de 12 ans de crampes nocturnes et de courbatures atroces dès qu'il effectue le moindre entraînement.

De même, alors que le sport fatigue la plupart d'entre nous, lui ne dort pas toute la nuit lorsqu'il s'entraîne.

Sportif de haut niveau, cela devient problématique pour lui.

Nous avons vu 3 médecins du sport, fait plusieurs analyses. Il a changé ses méthodes d'entraînement, boit sans arrêt, s'étire beaucoup etc . . .

Rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il le même genre de problème, une idée sur sa cause et surtout une solution?

• Oui

Bonjour

Votre mari devrait essayer de se faire soigner par la medecine traditionnelle chinoise. Il sera soigné par acupuncture et pharmacopée chinoise.

Si vous souhaitez des renseignements complementaires ou adresses de praticiens proches de chez vous, contactez moi en mp ou mail :
    amisdesindes ...

http://mapage.noos.fr/amisdesindes/mtc.html

Jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité