publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32ans prothèse du genou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 32ans prothèse du genou

Bonjour

avez-vous une prothèse-genou ?
    a quel age l'avez vous eu ?
    quel chirurgien vous l'a placé ?
    les résultats ?

a 32ans mon ami aurait besoin d'une prothèse du genou, il n'a pas trouvé de chirurgien qui veuille lui en placer car on le trouve trop jeune

merci de votre aide

• C'est pas l'age qui compte pour une prothése

salut,
    j'ai une prothése depuis 5 ans au genou j'avais donc 19 ans à l'époque, donc cela me parait bizar que ton ami de 32 ans ne puisse pas en avoir.
    Mais j'ai un conseil a donner : il faut aller dans une grande ville et consulter un professeur!
    Moi je me suis fait opérée a Paris par le professeur Tomeno il est exeptionnelement bon et sympas.
    voila si tu veux plus infos n'esite pas.

Commentaire

• Prothèse genou

Je me suis fait operer d'une prothèse de genou a 25 ans. Et aujourd'hui je vis comme une femme de mon age sans douleur ni problème. Je pense aussi qu'il faut consulter sur Paris. Je me suis fait operer par le ... Cattan qui travaillait justement avec le ... Tomeno dont parle l'autre personne. Il est genial et a fait un travail magnifique sur moi. Bon courage

Commentaire

• Prothese genou

BONSOIR,mon mari a 32 ans aussi et son chirurgien
        l'opere le 27 fevrier pour une totale .il n'y a pas d'age quand la personne souffre.Le chirurgien dit aussi qu'il est trop jeune mais quand il faut il faut
        J'habite en belgique region de LIEGE vous pouvez me contacter par mail isamarsoulle@yahoo.fr

Commentaire

• Prothese genou
          Prothese du genou

bonjour,
          voila je cherche des informations sur les protheses de genou et j'ai trouve votre temoignage.
          j'ai 38 ans mon medecin ne veut en aucun cas faire l'operation "trop jeune" mais je souffre depuis bien longtemps je suis en train de faire la viscosupplementation mais c'est horible comme je peux avoir mal
          je ne supporte plus aucun medicament
          vous pouvez me parler de votre mari.
          merci
          cordialement
          agat
          agathe.delannoy0182@orange.fr

Commentaire

• Prothèse genou
            30 ans et surement protèze

bonsoir !!!

je suis noouvelle sur le forum
            pourrais tu me donner le nom de l'hopital ou tu t'ai fai opérée car je suis prète à aller sur paris pour le faire opérer du genou
            mon chirurgien actuel ne ve pas me faire une protèze car il me di que je suis trop jeune mais je souffre beaucoup et de plus j'ai déjà subi 4 intervention
            merci pour le renseignement

Commentaire

• C'est pas l'age qui compte pour une prothése
              Bien optimiste!

L'age compte quand meme beaucoup!!!! une prothèse ça s'use, plus on la pose jeune et plus on sollicite le matériel, donc plus on doit la changer tot!
              quant à aller voir un grand professeur, il y a du pour et du contre: si on le consulte en secteur public, ce n'est pas du tout sur que ce soit lui qui nous opère, comme dans tous les hopitaux on a souvent affaire à un jeune chirurgien qui débute, si on va le voir en secteur privé la note risque d'être lourde et bonjour l'attente pour le rendez-vous! Mieux vaut aller voir un chirurgien recommandé par son médecin ou par des amis contents de leur opération. Pour info voici un site intêressant sur les prothèses de genou (ou autre):
              http://www.chirurgie-orthopedie-chanz y.com/chirurgie-orthopedique/prothese-de-genou.php

Commentaire

• Genoux

j ai moi aussi besoin de prothese pour mes deux genoux et personnes v m opéré trop jeune aussi et j ai 42 ans pas avant 60 ans je suis en arret de travail depuis 6 mois et je sais pas comment je v faire galére galére et douleur pas possible ils me donne rien et je suis tres fatigué donc degouté bon courrage a votre mari

Commentaire

• Genoux

42 ans et moi non plus personne veut m operé trop jeune

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité