publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epicondylite suivi d'une luxation interne du coude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epicondylite suivi d'une luxation interne du coude

Juste quelques mots pour vous expliquer, ce que j'ai vécu depuis plus d'un an.
    Suite à une épicondyalgie chronique et divers traitements infructueux (infiltrations de cortisone à répétition suivi d'un traitement de kinésithérapie), je n'ai pas eu d'autres choix que de subir l'opération du coude le 21 février 2005. Après l'opération qui s'était à priori bien déroulée, j'ai porté un plâtre durant 3 semaines. Lors du retrait de ce dernier, j'ai continué à me plaindre de douleurs incessantes au niveau du coude. On a cru à une algodystrophie donc j'ai commencé des piqûres de calcitonine de saumon (qui faut-il l'avouer entraînent de nombreux effets secondaires pas faciles à supporter). S'en est suivi une demande de radiographie le 11 avril 2005. Le verdict tombe comme un couperet, opération en urgence pour une luxation interne du coude. Là surgit une incompréhension total du chirurgien-orthopédiste. Il ne voit pas ce qu'il a pu arriver! Un problème lors de l'opération précédente, une mauvaise position lors de l'immobilsation par plâtre, ... Tout le monde continue d'ailleurs à se poser la question...Ensuite, j'ai été à nouveau plâtrée pendant 6 semaines, j'ai du suivre une rééducation de kinésithérapie, j'ai également pris beaucoup d'antalgiques et j'ai à nouveau subi une traitement prophylactique pour prévenir d'une éventuelle algodystrophie.
    Maintenant, j'en suis à plus de 120 séances de kiné et je n'ai toukours pas retrouvé l'extension complète de mon bras.
    C'est assez démotivant car on ne voit plus beaucoup d'amélioration et de plus des douleurs persistent toujours. Personne n'arrive à me dire pourquoi je continue à ressentir ce mal situé à l'articulation en-dessous du coude. Je continue à subir des examens médicaux pour voir l'évolution.

Je souhaiterais savoir si certaines personnes ont vécu ou vivent avec ce genre de problème.
    N'hésitez donc pas à me communiquer votre expérience.
    Merci beaucoup.

• Tennis elbow

salut je viens de lire ton histoire je viens de faire des examens et d apres le medecin je dois me faire operer du coude j aurais les resultat mercredi si ca peut t interesser je te tiendrais au courant mais apres avoir lu ton parcours j hesite enfin on veras a bientot peut etre natou

Commentaire

• Tennis elbow
      Suite operatoires d'une luxation mal réduite au départ

j'ai fait une chute le 9 décembre 2007, jai eu une luxation du coude réduite le soir meme, mais aprés la pose d un plare trop sérré , j'ai eu deux manipulations qui ont sans doute entrainées une nouvelle luxation qui elle n'a été diagnostiqué que l'ors du retrait de mon platre, à savoir trois semaines aprés le 31 12 2007. j'ai été opéré le 3 1 2008 JE SUIS DONC IMMOBILISeE jusqu'au 25 1 2008? LE CHIRURGIEN M A précisé que j'aurai 6 mois de rééducation et des séquelles alors pour l'instant j'attends cette date avec impatience
      merci de me communiquer vos éxpériences et conseils
      ghjuvanina 1

Commentaire

• Suite operatoires d'une luxation mal réduite au départ
        Opération coude

j'ai été opérée du coude il y a 3 semaines, je porte une attelle difficile à supporter vu une rupture de coiffe à l'épaule. J'ai commencé de la kiné spéciale pour le coude, une personne assez désagréable qui n'écoute pas les patients et se contente de regarder 12 personnes en même temps faire des exercices, je suis trè déçue. Je voudrais savoir dans combien de temps je pourrai reconduire afin d'aller au boulot, des personnes ont-elles vécu les mêmes difficultés ? Merci

Commentaire

• Conplication apres une operation picondilyte

boujour je me permt de vous ecrire ce message car je me suis fait opere d une picondilyte du coude droit le 2juillet mais j ai un gros probleme je ne deplie plus mon bras donc je suis toujours en arret maladie il mon mie en maladie professionel et inapt a mon poste car je suis coiffeuse 30 ans de metier et je ne peu plus l exercer alaor la j ai rendez vous avec un autre chirurgien car mon girurgien que j avais ma dit que c etait normal qu il fallait 1 ans pour recuperer mon bras et en plus j en souffre toujours merci de me repondre cathy

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité