publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous la voûte plantaire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous la voûte plantaire...

Bonjour,
    depuis lundi soir,suite à une marche rapide, je ressens une douleur sous la voûte plantaire du pied droit qui se localise sur la partie droite de la sortie du talon.
    je ressens la douleur uniquement quand je sollicite cette partie.
    J'ai un pied relativement creux et je vais régulièrement courir 45min (1/2 fois par semaine), je fais 30min de marche rapide en semaine , et 1heure de piscine quand j'ai le temps.
    Déjà à la piscine j'avais des problèmes avec ce pied droit qui était systématiquement sujet aux crampes. pourtant je m'échauffe avant chaque pratique, et m'étire après une activité sportive.

Si qqn a déjà été sujet à ce genre de problème ou aurait une idée du problème cela m'aiderait

• Il faut consulter...

J'ai déjà eu ce genre de probleme, avec des problèmes sous la voute plantaire.J'avais de plus en plus mal.
    J'ai vu un généraliste qui ne m'a pas donné de résultat, j'ai fini par voir un rhumatologue qui m'a complètement guéri.C'est trop long à t'expliquer mes problèmes, la solution a été que je porte des semelles.Ca a été radical guérie à 100/.En plus j'avais d'autres problèmes qui n'étaient pas vraiment guéries par le généraliste, le rhumato me les a soignés et guéris.Je te conseille plutôt de voir un rhumatologue même si c'est un peu plus cher..La santé n'a pas de prix!!!
    Bon courage

ISABELLE

Commentaire

• Il faut consulter...
      Rhumatologue

Pourqoi un Rhumato pour soigner la voute plantaire.
      Petite explication STP
      André

Commentaire

• Douleur voute plantaire

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même problème à la voute plantaire .
        Mon médecin m'a dit que c'est une aponévrosite plantaire et m'a conseillé de voir un podologue .
        Ce dernier m'a fait des semelles spéciales qui doivent être portées tout le temps et m'a conseillé d'éviter le plus possible de marcher ce que je faisais beaucoup auparavant .
        Le seul sport qui m'est autorisé est la natation .
        Bon courage !

Commentaire

• Douleur sous voute plantaire

J'ai eu ce genre de douleur - Bien évidemment les médecins me disaient que je n'avais jamais rien que c'était dans la tête ! ! (no comment) jusqu'au jour où douleur aidant j'ai consulté au Maroc et là, le toubib (qui avait fait ses études en France) en 30 secondes (j'écris bien 30 secondes)a vu que je déroulais mal mon pied, que je passais du talon aux orteils donc bien sûr, douleur au niveau de la voute plantaire - Ce cirque a duré 4 ans. je précise que j'avais eu une entorse qu'on n'avait pas jugé nécessaire de soigner - juste un truc en pastoc qui ne m'a servi à rien. Le traitement est que je dois réapprendre à marcher en déroulant le pied.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité