publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi! pseudarthrose clavicule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi! pseudarthrose clavicule

Bijour tout le monde!

Voilà j'ai besoin de vos conseils; il y a deux mois je me suis fracturée la clavicule, on m'a posé des anneaux que j'ai gardé un mois.
    J'ai raté la radio de controle que je devais passer la première semaine.
    Comme au bout de presque deux mois j'avais toujours mal je me suis décidée à passer la radio de contrôle, résultat: chevauchement des os, pseudarthrose sans aucune consolidation, mon os est coupé des vaisseaux sanguins donc il n'est plus alimenté.

Le medecin m'a parlé de passer un scanner et de m'opérer parce qu'il m'a dit que même si la douleur passe mon épaule perdrait 20% de ses capacités et que ca pourrait être handicapant pour ma vie future (j'ai 18ans) mais que cette opération n'est pas nn plus vitale même s'il me la conseille vivement...

J'aurai aimé savoir si vous pensiez que cette opération est vraiment nécessaire et si oui en quoi elle consiste? Est ce vraiment une solution efficace?

Merci de votre aide!

• Pseudarthrose clavicule

je suis dans le même cas que toi sauf que moi je n'ai pas le choix! je me fais opérer demain 7vis 2 plaques et un greffon d'os ! c'est vrai que cela dépend si tu es sportive ou pas!!! mais je serais toi je me ferais opérer!!!

Commentaire

• Et la suite

bonjour,

j'ai 15ans moi mais moi aussi j'ai une pseudarthrose et c'est pour savoir si lorsque vous étes opéré,vous avez encore mal aprés ou non.comment ca se passe...

merci

Commentaire

• Opération

je me suis fait opérer le 11 janvier dernier de la clavicule suite à un accident de moto que j'ai eu en juillet 2007.J'ai une plaque avec 7 vises et on m'a mis un greffon qui a été pris à la hanche.L'opération s'est trés bien passée et j'avais super confiance en mon chirurgien ... AYEL à Cornebarrieu).Depuis je n'ai plus de douleurs, je revis.Fin février je vais commencer les séances de kiné et je pourrai reprendre mon travail courant avril et le sport en octobre.
        Bon courage.

Commentaire

• Tu peux peut-être éviter l'opération

mon mari, après un grave accident , s'est cassé la clavicule (entre autre). Cela fait 10 mois que la consolidation n'est pas faite. Depuis 2 jours il porte 3 heures par jour un appareil électrique appelé "physiotim" il reçoit du courant très faible en continu 3X1 heure ou 3 heures d'un coup par jour. Le chirurgien veut à tout prix éviter l'opération. J'ai l'avis d'un autre chirurgien qui me dit que le résultat est spectaculaire avec cet appareil. Ce n'est pas contraignant, ça ne fait pas mal, il le porte même en travaillant. on pense que la consolidation peut demander encore 2 mois mais en tout cas il n'y aura pas opération

bon courage, le moral aide à guérir !!!

Commentaire

• Pseudarthrose

Loretana ,bonjour,je tiens a te dire que cette intervention est banale et te permettra une consolidation de ta clavicule .Le chirurgien va proceder a une legere prise d'os iliaque et la posera au niveau de la fracture.Je t'en parle car je vais subir cette operation lundi.je te souhaite bon courage

Commentaire

• Pseudarthrose

Loretana ,bonjour,je tiens a te dire que cette intervention est banale et te permettra une consolidation de ta clavicule .Le chirurgien va proceder a une legere prise d'os iliaque et la posera au niveau de la fracture.Je t'en parle car je vais subir cette operation lundi.je te souhaite bon courage

Commentaire

• Clavicule

Bonjour , je me suis casser la clavicule le 28Mai dernier lors d'un accident [...] J'ai eu un Anneau en 8 pendant 1 mois , et donc maintenant arriver Octobre . En fait lors des radios on s'est rendu compte que mes os s'était chevauché l'un l'autre et j'ai donc perdu 2 cm au niveau de ma clavicule , en revanche je n'étais pas inquiète car le chirurgien que j'ai vu m'a dit non ce n'est pas grave sa s'est très bien remis etc.... Lors de ma visite du travail ( parce - que malgres mes douleurs le chirurgien a voulu me refaire travailler ) , bref le medecin du travail m'a fortement conseiller de changer de chirurgien car il avait rien fait de ce qu'il fallait avec moi..... il s'est avérer que j'ai rdv le 24 octobre avec un nouveau chirurgien . Ceci dit , au bout de 4 mois plein je commence a avoir d'enorme douleur dans le dos , dans le cou etc... J'ai donc passer une radio & le medecin m'a fortement conseiller de me faire operer , car sinon j'allais trainer sa toute ma vie , ( j'ai 19 ans ) . Donc voila j'attends mon rdv avec mon nouveau chirurgien et je verrais c'quil en ai . J'aimerais avoir des Avis ...

Merci beaucoup .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité