publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de roller

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de roller

Bonjour,

Je suis tombée vendredi soir en roller. Mon genou a pris un bon coup et j'ai encore mal aujourd'hui: il est bleu, pas trop enflé mais j'ai aussi mail sous la plante du pied (la même jambe). Je peux plier un peu la jambe mais les douleurs sont longues et lancinantes: elles partent du haut genous et descendent le long de la jambe (sur le côté et devant), jusqu'au pied.. Je ne sais pas si je dois aller voir un médecin ou non. Qu'en pensez-vous? Est-ce juste le choc et l'hématome ou est-ce que cela peut être plus grave? (tendons, nerfs, ligaments...?)
    Merci par avance pour vos réponses!

• ...

allo! pour mon dire je te dirais d'aller consulter un medecin, comme sa tu seras sur de ne pas rester avec des sequelles dans ta jambe!Jte le conseil fortement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité